Livres pour passer le CAP en candidat libre

line367

Nouveau Membre
J'aimerai passer le CAP esthétique en candidat libre et pour cela, j'aimerai savoir quel livre faut il acheter?
Quels sont ceux à avoir absolument ?
Quels sont ceux qui sont optionels ?

Dites moi tout :D

Coucou, moi je te conseille les 3 tomes de Sophie Ledet, ils sont très bien fait, durant mes cours en école ils m'ont bien aider ainsi que les livres de cosméto et bio de Peyrefitte (j'ai fait le Bts avec, mais ils sont aussi valable pour le Cap), aprés tu as le précis d'esthétique aussi, je connaissais des filles qui l'utiliser qui en étaient très contentes
Je revends mes livres de Cap et Bts si tu es intéressée (j'ai posté une vente mais il n'y a pas tout vu que j'avais pas encore mes résultats je préférais les garder au cas où)

J'ai regardé hier sur amazon les bouquins de Sophie Ledet et je me pose une question. Comme l'édition est de mémoire, de mars 2008 etque le nouveau référentiel est du 22 avril 2008 , c'est donc des livres sur l'ancien programme? Comment les compléter (si besoin)?

J'ai regardé hier sur amazon les bouquins de Sophie Ledet et je me pose une question. Comme l'édition est de mémoire, de mars 2008 etque le nouveau référentiel est du 22 avril 2008 , c'est donc des livres sur l'ancien programme? Comment les compléter (si besoin)?
Ils me semblent qu'ils ont refait une édition (2012 je crois je suis plus sure)

Après j'ai passé mon Cap l'année dernière avec ces livres (l'ancienne édition du coup) et il y avait juste 2 ou 3 appareils à enlever je crois qui n'étaient plus au programme

Bonjour Line367
Moi j 'avais acheté en décembre les livres de cosméto et bio de Peyrefitte avec le livre de corrigé ils sont très bien si tu les veux je les vends.
Car je suis en cours avec Martinebeauty est comme c'est cours sont complet j'en ai plus besoin.

Bonjour les filles, avez vous "L'essentiel des techniques esthetiques" ou bien les tomes de "Esthetique Vol. 1" et "Esthetique Vol 2" et les fiches de l'estheticienne ?
Si vous les vendez, à quel prix ?
Merci beaucoup, bonne journée

Coucou les filles comment allez vous ?

Alors pour les livres je vous conseille celui de Masson , il est au top pour le cap il vous faudra le référentiel car il y a des choses qui ne seront pas au programme du cap ...

http://www.amazon.fr/Esthétique-Cos...TF8&qid=1375346235&sr=8-9&keywords=Esthétique

Et celui ci pour réviser

http://www.amazon.fr/Révision-Entra...TF8&qid=1375346396&sr=8-8&keywords=Esthétique
Je me suis servie de ces livres pour faire mes cours à mes élèves l année dernière !
J sais plus si je vous l ai dit pour celles qui veulent réviser la partie 1 du référentiel en bio et en cosmétologie , je vous met l interro vendredi prochain , à moins qu il y en ai qui veulent l interro demain ?

Coucou les filles comment allez vous ?

Alors pour les livres je vous conseille celui de Masson , il est au top pour le cap il vous faudra le référentiel car il y a des choses qui ne seront pas au programme du cap ...

http://www.amazon.fr/Esthétique-Cos...TF8&qid=1375346235&sr=8-9&keywords=Esthétique

Et celui ci pour réviser

http://www.amazon.fr/Révision-Entra...TF8&qid=1375346396&sr=8-8&keywords=Esthétique
Je me suis servie de ces livres pour faire mes cours à mes élèves l année dernière !
J sais plus si je vous l ai dit pour celles qui veulent réviser la partie 1 du référentiel en bio et en cosmétologie , je vous met l interro vendredi prochain , à moins qu il y en ai qui veulent l interro demain ?

Merci !
Euh pour l'interro, vendredi prochain ?
Partie 1 en cosmeto + partie 1 en bio c ca ?

salut, pour la pratique je te conseille les tomes 1 et 2 de sophie ledet j'ai révisé mes examens de CAP et BTS avec ces livres.

salut, pour la pratique je te conseille les tomes 1 et 2 de sophie ledet j'ai révisé mes examens de CAP et BTS avec ces livres.
tome 1 et tome 2 ils sont pas complet pour les candidat libre les appareils ne sont pas adapté les prootocole soin visage sont fouilis ce livre la est idéal pour les esthéticiennes en formation a l'ecole

pour celles qui sont en libre le mieux est de prendre l'essentiel des techniques esthétique livre rose et rouge editions jaques lanore ils sont trés complet comme livre tout expliqué

Bonjour a toutes , s'il y a des filles qui vendent certains de leurs livre je serai peut être intéressée . Merci de me joindre en mp si vous en vendez . Merci et bonne journée

Pour celles qui l'ont déjà passé en candidat libre et qui l'ont eu, vous vous êtes réparti les cours de quelle manière ? quels cours en premier, à quelle cadence ?

Retour