livres stylisme d'ongles

meldada2312

Membre Actif
je vends mon livre neuf sur le stylise d'ongles très bien fait avec explication pour faire differente déco . 30 € fdp inclus

Pièces jointes

• styl ongle 30€.jpg
    styl ongle 30€.jpg
    358.7 KB · Affichages: 323
  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    408 KB · Affichages: 306
pas à pas gel, vernis? tu sais mettre une ou 2 pages pour voir les explications (voir comment c'est fait) merci ;)

Oui je tenvoie ca de suite , c'est expliquer pas a pas c'est du gel mas les deco peuvent etre faites aussi avc vernis il est vriament beau comme livres

voila les photos

Pièces jointes

• 2012-07-06 13.39.49.jpg
    2012-07-06 13.39.49.jpg
    380.4 KB · Affichages: 254
  • 2012-07-06 13.39.55.jpg
    2012-07-06 13.39.55.jpg
    306 KB · Affichages: 254
  • 2012-07-06 13.39.26.jpg
    2012-07-06 13.39.26.jpg
    421 KB · Affichages: 256
salut Meldada!
je suis allée voir sur Amazone pour lire la description du livre.
Il est interressant de préciser qu'il y a 5 chapitres dans ce bouqin : la french, les strass Swarovski, l'aérographe et les décorations fantaisies (paillettes, clous décoratifs, hologrammes...).

Par contre, sur Amazone, il le vendent Neuf à 25 euros avec fdp gratuits!!!!

alors que toi tu le vend d'occasion(mais tres certainement en parfait état) à 30 euros... :-/

Bref ca risque de bloquer....

Enfin, tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour vendre
Il y a une rubrique "vente/achat"

je l'ai payer 27 euros le pris est noter sur le livre. je peux mettre la photo le livre pése un peu donc les frais de port. il n'est pas d'occasion il est neuf je n men suis jamais servi .

oui oui , je me doute bien que c'est le prix qui correspond a ton produit. :ok:

mais sache qu'il est a 27 euros tout compris sur Ebay, donc, le tient risque d'avoie moins de succès.
c'etait juste pour te prévenir.

Pour ma part, je ne fais pas de gel, que du VP, et très peu de nail art, donc ce n'est pas un livre pour moi. Par contre je connais l'édition "Eyrolle" qui font de magnifiques livres généralement, c'est ce qui m'a poussé a chercher quelques infos sur le Net a tomber sur Amazone et leurs prix.

voilou j’espère que tu le vendras rapidement en tout cas.

je l'ai et franchement je le conseil moi je me suis inspirer de beaucoup de photo pour en faire d'autre c simpa ! c les base apres il suffit d'avoir de limagination pour le reste

pourquoi tu le vends s'il est si bien que ca si ce n'est pas indiscret? et tu devrai mettre ta vente dans la partie du forum qui est consacré aux ventes

Retour