livret a la poste!

svetlana_la_russe

Confirmée
bonjour je me suis appercu des retrait avec ma carte livret a la poste ,des sommes importantes (2600euros) en sachant que je l'utilise tres peu et je la donne a personne!que faire?aidez moi!svp..........

Re : livret a la poste!

faut que tu fasses opposition et que tu demandes a ta banque où sont parties ces sommes d'argent, apres si c'est pas normal faut que tu portes plainte

ben deja de faire opposition et prevenir la poste surtout sur un livret c pas habituel miss

j'ai applé ce matin ils disent que c moi qui a fé des retrait alors (ex:lundi dernier a 8h30)mais c'est fou ca, a cette heure si je dort avc ma fille!il disent que y a pas d'opposition vu que il avait pas de vol!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:chui degoutéé:shit:

avertir la banque postale, tu as une carte, on a du te l empruntee

allez a la banque directement ,si c est des retrais c est plus louche je trouve ,quelqu un te l aurais pas pris dans ton porte feuille par exemple puis l avoir replacer ensuite? sinon il faut aller a la police ,et oui encore eux...

en plus si je m abuse sur livret tu peux retirer avec ta carte que dans une poste et non ailleurs donc c bizarre tout ca, car faut forcement le code et la carte surtout pour des retraits en liquide

tout a fait , run, retrait au DAB, autrement a l intérieur de la banque postale, livret, carte et PI, donc il y a un petit truc de pas trop clair, là

tout a fait , run, retrait au DAB, autrement a l intérieur de la banque postale, livret, carte et PI, donc il y a un petit truc de pas trop clair, là

ben oui c pour ca que je comprend pas a mon avis c pour cela aussi que la poste lui a dit que c ete pas du vol et bien des retraits volontaires

oui puis en plus avec les livrets on a le droit qu a une certaines somment par semaine alors 2 000et quelque euro ca a pas du etre retiré en 1 jours

il faut faire opposition et porter plainte immédiatement !

ensuite il faut demander un relevé détaillé des opérations (tu peut peut-être en avoir un au distributeur) pour voir comment ces retraits ont été effectués (il existe des multitudes de façons de voler de l'argent sur un compte)par retrait, par internet, etc...
de toutes façons s'il y a eu un vol sur ton compte tu devra porter plainte pour obtenir le remboursement (c'est obligatoire)

la semaine dernière c'est mon mari qui s'est fait pirater sa carte de la poste, il y a eu des multitudes de petits achats effectués sur internet en amérique !!

j'ai le relevé detaille,y a tt les opperation,et en plus je comprend pas comment on peu faire des retrait au distributeur alors qu ela carte est dans mon portefeuille:help::help::help::help::help::help::help:

retraits effectués par une personne proche, (cela arrive aussi)

j'ai le relevé detaille,y a tt les opperation,et en plus je comprend pas comment on peu faire des retrait au distributeur alors qu ela carte est dans mon portefeuille:help::help::help::help::help::help::help:

les distributeurs sont régulièrement piratés, les voleurs posent des micro caméras pour voir le code (toujours protèger son code au moment de le faire en mettant au dessus son autre main ou son étui de carte) et glissent à l'endroit ou on met sa carte un système quasi-invisible de lecture de puce et bande magnétique, avec tout ça il ne leur reste plus qu'à mettre ces données sur une carte vierge et hop là ils se présente à un distributeur et retirent de l'argent avec votre code sur votre compte !
là ce qui est bizarre c'est que ta carte est normalement limitée ??
il faut vraiment porter plainte très vite, la police saura s'il y a déjà eu d'autres victimes et pourra agir (si le distributeur est équipé de vidéo surveillance par exemple) et si le distibuteur est ou a été piègé la poste devra rembourser !

c est pas la peine des micros caméras et piéges a carte bancaire, c est une serie télèvisée, ceci, quand vous allez dans un DAB avant de mettre dans la fente votre carte bancaire, bougée, toucher la fente, si elle se débloque il y a un soucis, autrement c est assez rare, les micros caméras, quand meme

c est pas la peine des micros caméras et piéges a carte bancaire, c est une serie télèvisée, ceci, quand vous allez dans un DAB avant de mettre dans la fente votre carte bancaire, bougée, toucher la fente, si elle se débloque il y a un soucis, autrement c est assez rare, les micros caméras, quand meme
non c'est pas une série télévisée du tout !
et ce n'est pas si rare, je dirais même que c'est assez courant, les banques de mon quartier ont du faire changer leurs distributeurs et les faire équiper différement suite à plusieurs distributeurs piègés à la manière de ceux que j'ai décrits

mais c est fini ce systéme, a l heure actuelle, c est ce que je voulais faire passer comme message,

essaye de voir les heure et ce que tu faisais a cette heure la exemple si toi et ton mari etais au travail demandais un certificat de presence a l'entreprise cela vous aidera

Retour