LM ONGLES Muret, bien ?

stephinette

Nouveau Membre
Formation au Centre LM ONGLES à Muret...

Bonjour tout le monde !

Je viens vous demander si quelques une d'entres vous avaient suivi des formations chez LM Ongles à Muret ?

Quelles sont vos impressions ?

Je serais intéressée pour une formation PO mais j'aimerai avoir des avis avant de me lancer.

Merci à vous !

Re : LM ONGLES Muret, bien ?

Bonjour Stephinette,

J'ai fait ma formation chez Ongles and Co et j'en ai été ravie! J'en vie plutot biezn maintenant.
C'est une très bonne formation avec un suivi inégalable! Je passe les revoir régulièrement d'ailleurs ils ont déménagés et c'est plus pratique.
N'hésite pas si tu veux des info en MP.

Bonjour Stephinette,

J'ai fait ma formation chez Ongles and Co et j'en ai été ravie! J'en vie plutot biezn maintenant.
C'est une très bonne formation avec un suivi inégalable! Je passe les revoir régulièrement d'ailleurs ils ont déménagés et c'est plus pratique.
N'hésite pas si tu veux des info en MP.

Ongles & Co et LM Ongles sont le même centre ?

Heu non...
Je connais quelqu'un qui a fait une formation chez LM, pas de modèles ou juste une main à faire, cela ne me plaisait pas. Son travail n'était pas super...
C'est pour cela que j'ai choisi Ongles and Co...

Moi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connais quelqu'un en fait je me connais moi et j'ai fait la formation chez LM ongles en début d'année et cela c'est trés bien passé. Formatrice très sympa, très pro et surtout très dispos J'ai travaillé au début sur des mains articulées et lors de la dernière semaine j'ai eu des modèles fournis par le centre. Un mois après la formation la formatrice m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, et je suis toujours en contact avec elle et en cas de besoin elle se déplace pour venir t'aider.

Arrête stp. Désole mais on repère a des kms les fausses inscriptions. Bref bienvenue hein. Quand on s'inscrit on se présente. Lis ton mail.

Arrête stp. Désole mais on repère a des kms les fausses inscriptions. Bref bienvenue hein. Quand on s'inscrit on se présente. Lis ton mail.

Pour te faire plaisir Fanya, je vis en Haute Garonne je pratique la protésie ongulaire en tant que métier (j'en vis), j'ai fait ma formation chez LM ongles, on aime ou aime pas, mais lorsque l'on parle de quelqu'un on connait la personne et non pas j'ai entendu dire que....
Je suis tombée hier soir par hasard sur cette discussion et cela m'a interpellé, et je n'ai eu mon accès validé que ce matin.
Bonne journée

Merci pour ta présentation. Tu sais sur ce forum je vois de tout et bcp de fausses inscriptions qui sont par exemple des salariée ?!
D'ou mes questions. Sur ce bne journée a toi aussi.
Si tu a fais ta forma la bas. Poste des photos pour la miss qu'zlle puisse voir le travail effectuée c skel veu des infos :)

Ma belle soeur de muret y est allé se faire poser des ongles, ils étaient très beaux, mais malheureusement il n'ont tenus que 4 jours, après je dénigre personne.

Je te conseille d'aller rencontrer la formatrice de discuter avec elle et ensuite tu verras si tu as eu un bon feeling. Et ceci tu peux le faire aussi avec les autres centres de formation tu verras ainsi par toi même celui qui t'intéresse le plus. Tu peux même servir de modèle dans les différents centres, pour te faire une idée.

LM Ongles: Très bon enseignement, et formatrice très disponible, avec un suivi d'après stage exemplaire.
Il est vraiment nécessaire et indispensable de faire le tour des centres de formation pour se donner une idée par soit même.
La réputation de ce centre n'est plus à faire, il est l'un des plus anciens sur la haute garonne.... Après, il y en à pour tous les gouts et on ne peut pas plaire à tout le monde.
Ceci est mon avis, si ça peut t'aider !

Retour