local 10m2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion france
  • Date de début Date de début

france

commerciale nsi 66 et 11
bonjour les filles, on me propose un local de 10 m2 das 1 galerie commerciale qu'en pensez-vous ?

Re : local 10m2

Pas de point d'eau dans le local !!!!! Difficile d'envoyer les clientes se laver les mains...

disons que l'emplacement est idéal avec beaucoup de passage. effectivement pas de point d'eau mais depuis les années que je vais en institut aucune ne m'a fait laver les mains

Parce que tu y vas avec les mains propres, c'est pas toujours le cas... !!!!

j'avoue que le montant du loyer et l'emplacement m'attire en plus le proprio ne demande pas de caution. j'ai réservé mais pas encore signé le bail mais mieux vaut perdre 200 euros que de faire 1 grosse sottise c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis

ça peut etre chouette mais petit kd meme
et pas d'eau surtout

Pareil que les filles, surtout par rapport au point d'eau, aprés a voir tu peu toujours faire un petit espace avec ce qu'il faut pour se laver les mains ;)

Pareil que les filles, surtout par rapport au point d'eau, aprés a voir tu peu toujours faire un petit espace avec ce qu'il faut pour se laver les mains ;)

pareil, en tous les cas , le loyer n'est pas excessif et en plus bien placé pour avoir de la clientèle,
dans notre métier c'est important un petit coin pour se laver les mains

Je rejoins l'avis des filles
un point d'eau c'est très utile, et tu peux montrer à tes clientes que tu te laves les mains avant de commencer leur pose, et ainsi leur prouver que tu fais attention à l'hygiène.

c'est vrai que le point d'eau ce serait bien mais j'ai bien peur que ce soit impossible
je reviens vers 15 h dois partir travailler en tout cas merci

Essaye de demander si c'est possible d'en installer un.
Tiens nous au courant.

Retour