Location Avec Infirmiere

stelou

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
c'est la toute premiere fois que je pose une question sur le forum, j'espere etre au bon endroit , voici ma question
une infirmiere disposant d'un local ma proposé de venir travailler dans celui ci , , ma question est ... puis je travailler dans le meme local que cette infirmiere, aux heures ou celle ci est pas la, je disposerai de son local et de sa piece ou celle ci fait les soins, de 9 h30 a 18 h , est ce compatible, merci les filles pour vos reponses, et a bientot
estelle

Bonjour,

Moi je suis infirmiere et, d'un point de vue légal je sais pas si c'est possible mais d'un point de vue pratique je dirais que oui.
Il faut seulement une piece de soins assez grande pour que chacune puisse mettre son meuble de rangement afin que chacune dispose de son coin rangement, plutot que de mélanger vos affaires dans un meme meuble.

Apres, vous partagerez la salle d'attente, le bureau et le coin d'eau.

Je ne suis pas sûre que ce soit possible d'un point de vue légal....les infirmières sont en paramédical, les PO/esth en artisane............Renseigne toi bien, ce n'est pas le côté "pratique" qui va jouer, mais le statut juridique....profession de santé/profession cmmerciale.....:showoff:

merci pour vos reponses, j'aurais effectivement la meme salle d'atente , et je serais dans la meme piece que l'infirmiere, mais pas au meme moment et jaurais un bail de 1 an avec 1 mois de preavis si je souhaite partir , est ce que la chambre des metiers peut me donner ce renseignement , je vais tel,merci en tout les cas les filles pour vos reponses,
estelle

Retour