location bp coiffure amiens

extention

Nouveau Membre
:audi:bjr j ai entendu dire qu il ete possible de loué un Bp coiffure j aimerai connaitre la demarche et condition de location je suis a Amiens et vos reponse m eclairerai un peu merci

Re : location bp coiffure amiens

bjrs la location de bp n'existe plus, il faut mtnt pour ouvrir un salon embaucher une coiffeuse qui l'ai obtenu sinon tu ne peux plus....et ceux depuis 1999!!!

tout à faire, il faut même que ta coiffeuse est un poste de responsable (manager) et pas seulement un contrat de salariée "classique"

pourtant ou je travaillé avant une fois une clientes venait ce faire coiffer et demander a ma responsable si elle voulais louer son bp elle voulais m"me lui donné une somme d'argent pour quelle lui fait une photocopie de son diplome
mais ma responsable a fait comprendre que cela ne l"intéressé pas

tant mieux que la location n'exite plus il aura plus tout ses magouilles

la chambre des métiers exige le contrat d'embauche avant ouverture avec le diplome de la coiffeuse sinon ca marche pas, la coiffure est ultra controlé et en cas de fraudes c'est fermeture immédiate du salon .Et oui la location se louait fort cher à l'époque !!! mais bon mtnt faut un BP qui bosse dedans et à temps pleins

Retour