L'odeur des fleurs

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:infosactualite: il faut beau à la grande motte malgré tout )))))









 

Pièces jointes

  • Copie de Projet2 êîïèÿ.jpg
    Copie de Projet2 êîïèÿ.jpg
    53.2 KB · Affichages: 193
  • Copie de tania 087.jpg
    Copie de tania 087.jpg
    26.9 KB · Affichages: 205
  • Copie de tania 093.jpg
    Copie de tania 093.jpg
    36.8 KB · Affichages: 203
  • Copie de tania 108.jpg
    Copie de tania 108.jpg
    68.8 KB · Affichages: 230
  • Projet1.jpg
    Projet1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 250
Re : L'odeur des fleurs

La pose est magnifique et les photos aussi, dignes d'un catalogue ou de "posters" pour la publicité d'une marque.
Félicitations ;)
 
Re : L'odeur des fleurs

c'est ma copine ))) malheresement je peut pas faire les photos de moi meme et il y a personne autour qui peut le faire (((((( sinon moi aussi je veut avoir de belles photos avec moi comme modele ((((
 
Re : L'odeur des fleurs

et bon )) apres tout elle est pas si ravissante )))) pour retoucher le visage on a photoshoooooop ))))))))
 
mag-ni-fique ta pose :)
ça tombe bien qu'il fasse beau à la grande-motte! j'espère que ce sera encore le cas dans trois semaines quand j'y passerai deux senaines de vacances ;-) mdr
 
Re : L'odeur des fleurs

vraiment splendide, pose tres fraiche on se croirait dans un pré de fleurs odorantes, les photos aussi sont tres belles!!!
Mais nous aussi on aurait préféré que ce soit toi le modèle Poli, merci de régaler nos yeux comme d'habitude!!!
 
Retour
Haut