L'oeil Bleu..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : L'oeil Bleu..

moi ca me fais pas peur :wub: mais juste sur un doigt alors :biggrin:

j'aime beaucoup les couleurs , magnifique :clap:
 
Re : L'oeil Bleu..

Quelle imagination, tu m'épateras toujours!!!!

Te fais plein de gros bisous et j'espère te voir bientôt!!!!
 
Re : L'oeil Bleu..

ROOOO moi aussi j'ai un peu peur..... mais c'est très joli évidemment:44-lovely-eyes:
bravo miss:43-clapping:
 
Re : L'oeil Bleu..

super joile!! on dirai qu'il observe, tres orignal le bleu et dec tres beau:happy:
 
Retour
Haut