L'oeil Bleu..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : L'oeil Bleu..

rigolo et jolie IdéeTrès original, fallais y penser...
 
Re : L'oeil Bleu..

merci bcp a tout les filles que sont repondu.......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. a moi aussi sa me fait peur..........................jijiji
 
Re : L'oeil Bleu..

super original bravo +1. " l'oeil des ténèbres
a06c57a1c8d2640787d3cbd29a0fa406.gif
"
Mimi biseeee
 
Re : L'oeil Bleu..

MDR

Oui ça me fait peur moi les zieux tous seuls ^^
 
Re : L'oeil Bleu..

C'est tout simplement magnifique Ely, bravo
 
Retour
Haut