l'oeil gonflé

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou oh la laa j'ai un impression ke le malheur me tombe dessus!!!!:buggy: c bon ma fille est presque guerri mais la en fait elle a 1 oeil ki gofle,il s'ouvre tres mal et j'ai l'impression ke ca lui gratte car elle met ses doits dans l'oeil!que-faire?aidez moi svp!!!:buggy::buggy::buggy:

Re : l'oeil gonflé

peut etre une congonctivite
je ne pense pa car le truc blanc ki sort d'habitude(je sais pa c s'apl koment)quand on a une conjenctivite elle a pa,mais son oeil pleure j'ai du mal de la regardé !chui desesperé,je ne peu plus!y a ke du malheur ki tombe sur moi en ce moment!:27-accident:

essais de nettoyer avec du sérum physiologique, ça ne lui fera pas de mal et bien souvent ça suffit, dans le cas contraire faudra consulter

pharmacie avec du serum et une gaze bien sur et si l oeil reste fermé un ophtamologue ou simplement son pédiatre soit c éest un coup d air un coup de froid ou un petit quelque chose dans l oeil, pas bien grave dans ce cas, tiens nous au courant bisous

faut pas chippoter avec tt ça vaut mieux allez chez un medecin

voila j'ai fé la foto de son oeil!c horible!!!!!

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    21 KB · Affichages: 1,356

medecin!!faut pas attendre avec ses choses là surtout avec les enfants

oui moi comme béa je n'attendrais pas j'irais voir un médecin

oui ça va vite avec les enfants,je suis ds les medecins avec la petites depuis 15 jours bronchite sur bronchite et elle là refilé a toute la famille lol
la super gagnante c'est moi bronchite et pharyngite

oui ça va vite avec les enfants,je suis ds les medecins avec la petites depuis 15 jours bronchite sur bronchite et elle là refilé a toute la famille lol
la super gagnante c'est moi bronchite et pharyngite
ma fille est guerri depuis 1 jours elle avait aussi une bronchite!et moi aussi la c le papa ki est malade!:rain:

appel au moins le samu ils te conseilleront une infection peut etre grave
mes filles font facilement des conjonctivite mais jamais comme ça peut etre est ce une allergie faut pas rigoler avec ça

un moustique peut-être
je dis ça parceque mon fils réagit très fortement aux boutons de moustiques, ça gonfle et la dernière fois il avait la paupière gonflée à cause de ça, c'est pas grave mais impressionant et surtout désagréable pour lui

coucou les filles je vien just de rentrer a la maison avc ma petite on ete hospitalisé d'urgence,l'oeil ca va c'ete finalement une piqure par moustique ,mais on a trouvé l'outre probleme,son poid est trop petit par rapport de son age!(((je vous raconte tout + tard chui caooooooooouuuuuuu !!!

Retour