logement pour aller chez vlada

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila les filles je voudrai allé chez vlada faire une formation mais le probleme et le logement !

comment avez vous fais sur place avez vous des adresses pas trop cher et surtout pas loin !

merci

Re : logement pour aller chez vlada

ok, regarde kijiji, homelidays, bon dimanche et bon courage

sinon je sais qu elle se deplace pour , je crois, 6 personnes

on a deja tenté et arrivé pas a reunir assez de monde! je dois etre la dernier du forum du coin a pas etre formé je crois mdrr !

on a deja tenté et arrivé pas a reunir assez de monde! je dois etre la dernier du forum du coin a pas etre formé je crois mdrr !

Ben non mais moi c'était juste pour la déco!!! Et je pense que tu voulais du monde surtout pour la formation résine? Au départ j'étais partante,mais petit aléas financier malheureusement. C'est dommage quand même, elle est top.

Si tu ne trouves pas contacte moi j'ai quelques adresses que je donne à mes élèves du 14 eme, mais ne te fais pas d'illusions si tu veux tout près c'est Paris et là c'est 60 euros la nuit :(
Je te proposerais bien de t'héberger mais on est trop loin (1h avec les transports)

Tu peux aussi contacter Mariekier qui connait Vlada, elle peut peut-être te donner des adresses sur une ligne de RER (elle est vers Juvisy)

Retour