logiciel pour leurs clientes et plus...

Re : logiciel pour leurs clientes et plus...

Je l'utilise aussi, il est pas mal, un peu sommaire mais gratuit donc c'est tout benef!!!:3-blink: ton lien va en aider + d'une!

merci Charn'l :), je suis en train de le visionnais ^^
c pour ça que je les mis, pas mal de personnes en rechercher un justement :wave:

est que quelqu'un connait un logiciel de compta facile aussi

je sais je vous en demande beaucoup mais je suis en pleine creation d'entreprise

merciiiiiiiiiiiiiiiii

deco-d-ongles a dit:
Sinon un logiciel plutôt simple et gratuit c'est Ciel autoentrepreneur (mais encore faut-il avoir ce statut).

Le post date... Il y a aussi Increg il est gratuit aussi c'est ce que j'utilise...

Personnellement je me sers d'un gestionnaire de compta en ligne et c'est très bien, et surtout c'est gratuit :)
myae

Bonsoir à toutes et tous, j'ai téléchargé le logiciel Increg mais je n'arrive pas à l'installer complètement. Quelqu'un peut m'aider ???

marjo1311 a dit:
Bonsoir à toutes et tous, j'ai téléchargé le logiciel Increg mais je n'arrive pas à l'installer complètement. Quelqu'un peut m'aider ???

Explique moi ton problème en mp et j'essaierai de t'aider au mieux. Au début ça parait complexe comme tout logiciel faut s'habituer mais après tout roule ;-)

Connaitriez vous un logiciel quon puisse utiliser sur un smartphone ou alors comment changer le format des logiciel pour que je puisse lutiliser sur mon samsung galaxy s3( je suis estheticienne a domicile). Merci davance

Le Increg peut apparemment s'utiliser sur tablette donc tu peux essayer sur smartphone voir si ça marche...

Je n'ai jamais essayé ni sur tablette mais je pense que celles qui y arrivent téléchargent simplement le socle .exe. N'hésite pas à aller faire un tour sur le site meme car certains ont posé la question...

le site myAE.fr est top je trouve, accès aux factures, devis à remplir. Tu rentres tes factures, tu visualises ou tu en es par rapport à ton CA c franchement bien je trouve

Retour