logo chanel, dior etc ... sont-ils interdit ?

Re : logo chanel, dior etc ... sont-ils interdit ?

je me demandais aussi, les grands fournisseurs bien connus qui les vendent, ils risquent quoi eux?

c'est vrai pour des gains de quelques euros par plaquette, il faut être fou !

:gni: je ne connais pas les barêmes des amendes etc...mais ça doit douiller..
de quoi se retrouver bien dans le :shit:. Chacun ses plaisirs !

Aucune de ces marques de luxe n'a de capsules à son catalogue, ce sont donc des contrefaçons. Le simple fait d'en acheter te rend passible d'une peine de 3 ans d'emprisonnement.

CA NE FAIT PAS PEUR !
quand je regarde sous le post les discussions similaires, ça y va bon train

merci à vous pour vos réponses et je pense que je ne vais plus en acheter et en proposer ! trop de risques !
bisous

Gagné.

Euh, si quelqu'un qui lit le chinois pouvait confirmer, ce serait bien.. Si ça se trouve il y a écrit "merde à celui qui lira"...

Ce qu'il faudrait d'abord savoir c'est si c'est la transcription phonétique. Si oui, c'est tout à fait possible que ce soit ton nom.:yes:

Chaque idéogramme correspond à une syllabe (pas comme en japonais, par exemple, où un idéogramme peut se lire "monogotari" ou "shigure" --> + d'une syllabe).:hmmm:

Là, c'est tout à fait possible que ça se lise: "Fu-ra-nek" ou "Fu-ran-ku" ou "Fu-re-nak"... :laugh: Mais bon... je ne lis pas le chinois ^^

Ma fille qui apprend le japonais depuis plusieurs années et le chinois depuis un an, m'a aidé pour la réponse!!!:biggrin:

Gagné.

Euh, si quelqu'un qui lit le chinois pouvait confirmer, ce serait bien.. Si ça se trouve il y a écrit "merde à celui qui lira"...

Je suis trop forte :sing:
Enfin si c'est bien ça hein !

mdr franck...ca dit vous etes une bande de naze mdr
Les autres je sais pas mais moi j'en tiens une bonne couche des fois :frag_facile:

alors je suis des votres, au club des "je tiens une bonne couche des fois"

je vous tres bien c'est petits logos. j'en ai acheter sur ebay...
je voulais en racheter mais la vendeuse d'ebay m'a dit qu'elle ne l'ai vendait que de bouches a oreilles car ebay lui avait enlevé toutes ces annonces concernant ces motifs de marques logo.
je pense que cela passe en tant qu'objets contrefaisants. La marque n'a jamais inventé ce genre de logo pour la vente.
Cela doit etre des logos faux.

donc je pense qu'il y a risque a diffusé ces logos sur un lieu de travail...a usage personnel ça passe beaucoup mieux ! ;)

Pourtant ils sont trop mignons ces logos et font furreur !

je n'est pas le droit d'avoir des capsules Dior , Chanel , louis vuitton chez moi parce que je voulais en acheter , juste pour moi ?
Pouvez-vous me répondre en mp svp .

Retour