fragola13
lili
Je pense que @tiphaine95 pourra nous dire plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore du grand n'importe quoi !
Avant de considérer que ces activités soient des fraudes répressibles il faudrait qu'il y ait un texte de loi et surotut que celui ci soit transmis aux organismes concernés, or nous n'avons rien reçu et comme le dit fanopi, l'article paru dans cabines de septembre le rappelle ! RIEN n'est encore établi au niveau légal
Les chambres de commerce veulent freiner les inscriptions au registre qui sont irréfléchies par des prothésistes formées en une semaine mais ne peuvent en aucun cas l'interdire si elles ont été formées dans des centres agréés
runninggirl65 a dit:Bon j'arrive pas à joindre la personne, a priori dans le haut rhin faut etre esthéticienne mais bon ca affole personne donc je ferme le post !!!
Alasse a dit:Ben moi j'ai appelé dans le Bas Rhin, et la personne que j'ai eu m'a dit qu'en tout cas pour l'instant aucun diplôme d'esthétique n'est recquis, seulement lors de l'inscription en tant que PO/ extension de cil il faut juste avoir fait une formation hygiène !