Loisirs et créations

Chlyo

Geisha geiko
Coucou,

Pour les fetes de noel, je me suis rendues a Loisir et Création, une chaine de magasin de loisirs créatifs...

J'y ai trouvé des pots de 50 ml de glitters (paillettes spéciales fetes et simples) de toutes les couleurs pour 2,20€ l'unité.
Ainsi que d'autres types de paillettes, plus epaisses, fines, de formes différentes!

Elle sont géniales, je les ai testé, et elle sont top niveau tenue :jump1:

Voilouuu, donc si quelqu'un a une boutique pres de chez elle :flower:

Bisoussssss

Chlyo*o*o*o*

Re : Loisirs et créations

Moi y'en avait un à Rouen mais ils sont en redressement judiciaire... génial... ils ont presque plus rien dans le magasin !!!

mais je viens de trouver !!! toutes les filles de toulouse et environ faut filer chez cultura !!! j'ai trouvé ça : [DLMURL="http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=paillettes&universFILTER=Loisirs%20Cr%C3%A9atifs"]paillettes[/DLMURL] ; feuilles ; ...

mais je viens de trouver !!! toutes les filles de toulouse et environ faut filer chez cultura !!! j'ai trouvé ça : [DLMURL="http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=paillettes&universFILTER=Loisirs%20Cr%C3%A9atifs"]paillettes[/DLMURL] ; feuilles ; ...

Oui, il y aussi ce genre de flacon, au meme prix!! la ce sont des 25ml, et a loisir et creation il y des 50ml au meme prix!! et ca marche super comme glitters,d'ailleurs ils se nomment Glitters! hihi

J'irai faire un petit tour a Cultura!
Et comme je suis de Lille, j'ai de la chance alors d'avoir un Loisir et Créations! loll :hairdry:

BISOUSSSSSSS

Lol, Bibichoune!!! mais toi tu as les vernis laqué argent!!! grrrrrrrrrrrr :wavetowel2:

BiYoux

Lol, Bibichoune!!! mais toi tu as les vernis laqué argent!!! grrrrrrrrrrrr :wavetowel2:

BiYoux
ah en parlant de ca faut que je pense a toi dis donc!! je vais le noter !!

toi t as le soleil et la chaleur toute l année ca suffit :headbonk::headbonk::headbonk:
mais euh!! :wub: et puis c'est pas toute l'année ca fait des jours qu'il pleut ici alors ...:doh:

grrrrrrrrrrrrrrrrr tu m énerves jvais me mettre sous ma couette avec ma bouillote :youpi::youpi::youpi::frag_facile::frag_facile:
:kiss1:

ps nous il gele :doh::doh::doh::ouin::ouin::ouin:

alors y'en a une qui doit faire sa deco et l'autre qui dit qu'elle va pieuter mais elle sont tjs la!!!!
c'est fini ouiiiiiiiii

alors y'en a une qui doit faire sa deco et l'autre qui dit qu'elle va pieuter mais elle sont tjs la!!!!
c'est fini ouiiiiiiiii
ah ben sisi j ai été dormir mais c est a caue de bibichoune caaaaaaaaaaa

:ayalou::ayalou::ayalou:
c'est a cause de rosichou en plus elle tarde a repondre!!
je suis plus la cette fois
nan²²²²²²²²²²²² c est a cause de toi mdrrr:frag_facile::frag_facile:

Merci ben pour l'info....:+1:.
j'ai un magasin pas loin et suis rentré 1fois quand j'ai vu tout ça....:tongue4:

Faut attendre un peut de soussss...lol...:oster:
Bibichoune !!!! Voila moi aussi......:headbonk:....ici il fait mistral avec -5°..:bebeouin:

Retour