l'olive comme gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : l'olive comme gel de finition

tu savais pas??? :4-astonished:

l'olive et le pruneau en finition :taz:

:gyro:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bebeouin: donc tu le met entre deux couches ca fait pas trop epais le pruneau en deco???:frag_facile::frag_facile:

ben oui, si on peut choisir, farcie aux anchois :sing:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bebeouin: donc tu le met entre deux couches ca fait pas trop epais le pruneau en deco???:frag_facile::frag_facile:

ça dépend ! pas si le pruneau est (d') agen (à jeun) :17-partyhat::17-partyhat:

du tout le rendu est splendide essaies tu ne seras pas décue ;)

et le noyau en déco ;)

:drink:

alors voila
je viens d'apprendre qu on mettais la couche de gel de base la couche de construction et l olive

apparement c est l appelation de la derniere couche de gel

connaissez vous????

tu es sur c'est un gel ???

car je connais un embout de ponceuse qu'on nomme" l'olive "
créative l'utilisait pour faire le contour des cuti à la fin de la pose en resine

par contre si c un gel ........;:at war with emo: connais passssssss

Ce serait pas pour dire le bombe? J ai déjà entendu un truc de ce style la pour remplace" bombe"?

:ayalou::ayalou:décidément va plus te rester grand chose toi ce soir :ambulanza:

appelle moi la femme tronc:frag_facile::frag_facile:

Ce serait pas pour dire le bombe? J ai déjà entendu un truc de ce style la pour remplace" bombe"?

euh non ca a toujours ete le bombée , apres comme dit sissi on a un embout de ponceuse qui s apelle ainsi mais rien d autre a l horizon:wink:

Retour