l'onglerie : assez rentable?

Claire&Zazou

Confirmée
hello les filles
je viens a vous et vos lanternes car "l'on m'a fait comprendre" que l'onglerie ne rapportait pas tres bien vu le temps qu"on y met.
bref, j'ai donc plusieurs questions :
quels sont grossomodo les tarifs de base pour du gel
combien de temps dure une pose complete avec et sans french.
et que pensez vous de ce "on dit"?
merci!^^

Re : l'onglerie : assez rentable?

coucou
moi je ne suis pas pro et je ne suis pas à mon compte, mais jai une amie qui en as ouvert un et c trés rentable, je pense que cela dépend bcp de la conccurence et de la clientéle si elle fidéle ou non...
enfin c ce que je pense...

bisous

il faut tenir compte de pleins de paramètres différents, donc dire que ce n'est pas rentable je pense pas, mais par contre il ne faut pas s'attendre à gagner des milliers en peu de temps.......
comme tout il faut bosser pour y arriver :dwink:

Bonjour Ca peut etre rentable si tu as tes clientes c'est comme pour tout Si tu es a domicile tu reduis tes charges (loyer EDF ect) Si tu t installes il faut que tu sois dans un endroit ou il y a du passage. Pour les tarifs en institut ca tourne entre 50 et plus pour une pose d ongles artificiels capsules et gel La french en plus ca depend des salons. La pose simple 1 heure rajoute 1/4 d heure pour la french.

bon sa depend, de ton travail, ta pub. le meilleur pub cet bouche , oreil...j'ais un local, et grand j'ais la boutique ,le centre de formation,, et le prix que je paige???? meilleur pas les dit.. et ça va sa marche trés bien...pendant 4 ans je travaille a la maisoin, mais deja 7 mois j'apris un local....et je regrete pas.

Ouais ça tourne au environ de 50 euro la pose... mais n'oublie pas que sur ça, tu te mets en poche que 15 euro!!!! Quand tu as deduis le cout des produits, et les charges qu'on t'enleve!
Moi je fais ça qu'en complément d'un emploi... je n'ose pas me consacrer entierement qu'à ça...
Dans ma région pas mal de filles font ça, pas mal de salon aussi, et beaucoup d'illégale! Pas envie de me planter, surtout que en ce moment je n'ai pas d'argent a perdre LOL

Et bien moi je compense par l epilation C est quand meme 70 % du chiffre d affaire. C est rentable surtout si on prend la cire orientale.

Retour