Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, au passage, tes poses sont juste sublimes!!
Hello les filles
Perso, ça fait 3 ans que je fais du nail art et 2 ans que je pose, mais uniquement sur main d'entrainement ou moi même.
Je n'ai JAMAIS posé sur quelqu'un et je ne pense pas le faire avant d'avoir fait une formation...
D'ailleurs s'en ai où la loi? j'ai cru comprendre que depuis l'année dernière il fallait le CAP esthétique (ce qui est débile car tous les CFA et patrons de salons d'esthétique ne font pas de la prothésie ongulaire)...
Mais j'ai cru aussi voir sur le fofo que les cma n'avait plus le droit de refuser l'immatriculation pour les PO, je suis perdue lol, quelqu'un peut éclairé mes lanternes?? =D
Oh, au passage, tes poses sont juste sublimes!!

pinou13110 a dit:jessily tu est pour moi une grande championne et s'est sincère et viens du fond du coeur c'est magnifique les poses que tu fais j'ai eue une formation et je ne t'arrive pas a la cheville pour ce qui est des guides pour la french je ne t'ai pas oublie ils sont supers et comme tu me l'avais dit il faut mettre le gel + guide DT cataliser gros bisous et Regal nous avec tes poses moi je suis fanNadia A+