S sandra86 Membre récent 17 Juin 2009 #1 Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui connaisse les franchises l'onglerie, peut-être même qui a fait le choix de cette enseigne. J'ai pris contact avec eux mais j'aimerai avoir des retours de vos expériences. Merci à toutes
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui connaisse les franchises l'onglerie, peut-être même qui a fait le choix de cette enseigne. J'ai pris contact avec eux mais j'aimerai avoir des retours de vos expériences. Merci à toutes
K Katnails Guest 17 Juin 2009 #2 Re : L'onglerie Si je me trompe pas, c'est tremplin sur le fofo, non???? Si oui, ben je connais pas perso mais j'ai pas mal discuté avec lui et l'offre qu'il fait à l'air pas mal.
Re : L'onglerie Si je me trompe pas, c'est tremplin sur le fofo, non???? Si oui, ben je connais pas perso mais j'ai pas mal discuté avec lui et l'offre qu'il fait à l'air pas mal.
S sandra86 Membre récent 17 Juin 2009 #3 Re : L'onglerie J'ai regardé, Tremplin c'est l'ongliste. Là, c'est la franchise l'onglerie. Merci de ta réponse. A plus.
Re : L'onglerie J'ai regardé, Tremplin c'est l'ongliste. Là, c'est la franchise l'onglerie. Merci de ta réponse. A plus.