longues capsules?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde!
j'ai une question bête mais j'aimerai savoir ou est-ce vous acheter vos longues capsules sur lesquelles vous vous entrainez au nail art !
(vu que je n'arrive pas a mettre de photos ce sont celles que poly utilise)
je sais pas si je me suis fait comprendre mais si vous avez une idée...
merci d'avance
biz

Re : longues capsules?

Moi les miennes je les ai prise sur ebay, vendeur honeycasto !

Elles sont en transparentes et naturelles

merci je vais jeter un coup d'oeil et vu que c'est juste pour m'entrainer en nail art et non faire des poses je veux pas depenser des milles et des 100

Je trouve pas sur ebay, est ce que vous avez un lien?
(desolé pas trés doué)

merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchai
bisou

bonjour
alors ou en est votre projet pour vos VDI???

Je suis un peu bloquée vu que je suis auto entrepreneur embaucher un VDI est un peu compliquer et pas adapter à ce statut. La solution serait de prendre quelqu'un qui est déjà auto entrepreneur et de faire un contrat de sous-traitance (donc moi je paierais des charges sur les ventes des produits et l'auto sur le service rendu d'après la facture de prestations de services qu'il me ferait). Je lâche pas l'affaire car j'y crois. Suite au prochain numéro

Je suis un peu bloquée vu que je suis auto entrepreneur embaucher un VDI est un peu compliquer et pas adapter à ce statut. La solution serait de prendre quelqu'un qui est déjà auto entrepreneur et de faire un contrat de sous-traitance (donc moi je paierais des charges sur les ventes des produits et l'auto sur le service rendu d'après la facture de prestations de services qu'il me ferait). Je lâche pas l'affaire car j'y crois. Suite au prochain numéro

JE compte devenir formatrice je suis entrein de faire tous mes papiers, je vais faire une formation de perfectionnement.
Je recherche un fournisseur pour travailler avec ses produits , cela pourrait etre interressant peut etre avec les tiens

Retour