longueur au remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
petite question :

comment faite vous pour que tous les ongles soient à la meme longueur...
quand je fais la pose complete, au chablon, j'utilise les lignes ....ou avec tips, j'ai un bidule sur le coupe tips qui me permet de faire tous pareille, mais au remplisssage ???
je me doutes de votre reponse mais je pose quand meme au cas où ...

avez vous des personnes qui vous font des reflexions après coup parce qu'elles ont remarqué des différences de tailles ?

merciiiiiiii

Re : longueur au remplissage

hello, oui ca m'arrive, maintenant je leur montre avant de commencer si tout est ok pour elle, comme ca pas de réflexions....

bah ouais moi j'ai une copine qui me sert de modele et je lui demande de me dire quand elle voit que ça va pas, mais elle me dit ça que quelques jours plus tard alors ...

hi hi bien venue au club, là c est embetant, mais la prochaine fois essaie d'insister au commencement en leur disant après c'est trop tard, parce qu'en plus pas facile de les faire nickel tous la meme longueur!! ziboux

ouais c'est clair pas simple !!
j'ai pas l'oeil sur ça ...

en general si elle te sert de modele c'est que tu es entraint d apprendre on peut pas payer comme un modele et avoir le boulot d une super pro
faut qu elle s attend a avoir des defauts

bien sur tahiti, c'est ma meilleure amie alors je lui ai demandé de me dire quand il y a un soucis pour que je puisse rectifier le tir ou trouver une solut'...
elle ne s'attend pas du tout à un resultat pro mais m'aide au contraire à m'en approcher..
le but de ma question est justement de voir si il existe une solution à CE problème pour tenter de le regler ...

merci de ta reponse ...

je mets les 2 mains pas paumes contre paumes mais l'inverse et je mets les ongles a la meme longueur , mais sur la meme main c'est a 'oeil!

mouais je suis pas sortie alors ...mais je me doutais bien que c'etait à l'oeil ...

moi je regarde l'arriere des ongles, ce qui depasse des doigts. Si ils depassent tous pareil c'est bon! ;-)

ok je tenterais la prochaine fois ...
mais autantnj'ai l'oeil pour les decos autant en longueur pffffiooou

myrianna j'ai meme pas compris c'est quoi ton soucis! au remplissage ?? a la premiere pose

en faite j'arrive jamais au remplissage à ce que tout les doigts soient à la meme longueur ...

quand je fais une premiere pise ça va vu que je m'aide des traits sur le chablon mais au remplissage, je sait pas comment faire ...

tu raccourcis donc les ongles au remplissage?
ben le truc tout bete tu prend un crayon a papier et tu met une marque tu limes jusqu'a la marque bien droit et voilou!!

oui j'y ai pensé ...mais c'est laborieux ...je met encore 3 h pour faire une pose alors c'est vrai que ça fait encore ça en plus, mais si c'est la seule solution ....
et oui je lime la longueur au remplissage ... pas toi ?

euh ben si en fait!!:ayalou: mais ca ne m'a jamais posé soucis donc je réflechis pour toi !!
je cherche surtout une harmonie d'ensemble je ne suis pas au millimetre pres, j'essaie aussi de me repérer sur la pose d'avant genre au niveau de la french je lime que ca soit la meme longueur partout!!
je sais vraiment pas quoi te dire d'autres pour t'aider

non mais tu m'aide dejà ma belle, c'est juste moi qu'est pas l'oeil pour ça ...pfff
faut que je m'entraine ...

oui faut t'entrainer apres ca vient tout seul!! tu te poses meme plus la question

ouais c'est pas encore gagner mdrrr !!
mais je suis une acharnée, ça m'enerve de pas y arriver !

Retour