Longueur des ongles

nati269

Expérimentée
Comment faites-vous pour que les longueurs des ongles ou des capsules soient toutes égales?
Qui aurait un petit truc?
Parfois, il m'arrive d'avoir un pouce plus long que l'autre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Longueur des ongles

Je met les mains paumes contre paumes et je colle les ongles l'un contre l'autre pour voir si ils ont la même longueur.

je regarde les mains par dessous pr voir sil ny en a pas un qui depasse plous que les autres!! lol!!
bisousssssss

:mask:mais t en a toujours qu il sont plus long mais bon un coup de limes et c'est finie ....l erreur est rectifié sinon pas de secret il faut avoir l oeil...:harhar:

Bonjour,
il est préférable de les fairent tous a la meme longueur.
c'est pour cela que moi j'ai coupée un morceau de métre a couture a fin de les mesurer, je sais cela ne fait pas trop pro, mais j'ai lue, qu'une autre fille le faisait!
par contre j'ai constatée que pour une question de paratique, elles préféres avoir le pouce long, l'index, le majeur et annulaire plus court a la meme longueur et l'auriculaire encore plus cout et que si je ne leurs racoucient pas en conséquence, elle le fesaient elles meme pendant les 3 semaines , avant le comblage et je me retrouve avec l'auriculaire beaucoup plus petit que le pousse!
bien sur je ne le rallonge pas a chaque fois!

Donc ! ce que je voudrais savoir, c'est ce qui faut faire vraiment comme longueur ?
mercis

Ah oui! le pouce plus long, moi je fais toujours le pouce plus court !!!!! car à l'époque ou j'ai fait ma formation j'ai appris que l'ongle du pouce pousse plus rapidement que les autres.

C'est vrais qu'il pousse vite, connais tu la raison réele d'une telle repousse, aprés je trouve que le faire plus court ou dans certain cas, a la meme longueur selon la largueur des ongles cela fait trop caré et pas du tout harmonieux par a port au autre ongles, mais je vais éssayée de leur proposer le pouce plus court!

Alors pour la raison, je crois que le pouce est le doigt avec lequel on travaille le plus et que du coup le sang circule mieux....., mais tu peux chercher sur le fofo, j'avais déjà participé à une discussion à ce sujet. Que le pouce soit plus court cela se voit moins puisqu'il n'est pas à la même hauteur que les autres doigts.

coucou moi je mets mes deux mains collées l'une à l'autre, les ongles les uns en face des autres ^^ j'espère que je suis à peu près claires dans ce que je dis

Retour