longueur et qualite d extensions???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steph59611

Nouveau Membre
Bjr je recherche un site d extesions en pose a chaud de bonne qualite , et sans me faire avoir sur la longueur car jai acheter des clips de 60 cm et en realiter il doivent en faire 40 si qq peu maider , merci beaucoup

Re : longueur et qualite d extensions???

merci de votre reponse ses tres gentils , pcq en faite instinctiff ma lair tres biien mais le seul inconvenient que jai ses que les avant / apres ben je narrive pas a savoir quel longueur y et presente sur chaque pose =( , et je narrive pas a trouver dautre photo lool ,,

merci de votre reponse ses tres gentils , pcq en faite instinctiff ma lair tres biien mais le seul inconvenient que jai ses que les avant / apres ben je narrive pas a savoir quel longueur y et presente sur chaque pose =( , et je narrive pas a trouver dautre photo lool ,,

Contacte directement Nathalie ou Sami par MP.....Elles te répondront sur leurs produits
:)

samiflo !!! moi jai commande a chaud bonne qualite et en plus c arrivee super vite !!!
voila !! bon courage !!;)

chu exigente loool ms torer pa une photo pcq g peur du resultat de la longeur enfaite jme suis fer avoir une fois alors mtnt g trop peur , si tu ne ve pa ses pg merci davance

Bjr, jpence que avec ses deux fournisseur tu ne sera pas déçu , moi je sui fidèle instinctiff ya pa de souci sur la longeur 55 cm pour des photo jte mp.

sur notre site la longueur est indiqué il s'agit de 50 cm :) , possibilitée de se faire envoyer 1 mèche echantillon (j'en ai encore qq une a envoyer lol ) et possibilitée de predre une photo a côté d'un mètre lol
reprise et remboursement des produits si ils ne conviennent pas à reception (bon après ca c'est tout le monde mais je le précise tout de même :)

Coucou,
Pk tu dis que tu fais avoir sur la longueur? Le vendeur s'est p-ê tout simplement trompée sur ton produit, tu lui as demandé? Généralement ils ne mentent pas sur la longueur des extensions lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour