Longueur + Volume ??

Re : Longueur + Volume ??

Oui c'est quand meme un poids qu'on attache à ton cheveu, donc si il est fragile et que tu le perds, c'est pas top. Si tu peux attendre c'est mieux, sinon choisis bien ta poseuse, qu'elle prenne des mèches de la bonne taille etc

Ah je ne savais pas ! Moi je voyais que le bon côté des choses avec les extensions, sans aucun inconvénient
Mais mes cheveux ne sont pas abîmés à la racine, c'est seulement les pointes. Ils sont très fins c'est vrai. C'est peut être ça qui est une limite aux extensions ?
Merci pour ta réponse en tout cas

C'est au niveau de la chute de cheveux dont tu parles que je dis ca, sinon le fait qu'ils soient fins et fourchus, ca beaucoup de filles sont dans ce cas et portent des extens, il faut juste mettre des mèches de 0.8g au lieu d'1g par exemple, et pas tomber sur qqun qui te prendra de minuscules mèches de cheveux à toi pour la pose, et qui du coup fera une catastrophe sur tes cheveux. Quand tu cherches une poseuse, regardes si elle a des photos des points de fixation c'est important, et pour les mèches ici tu as plein de fournisseurs, on en parle dans tous les posts de la rubrique :)

Retour