L'option recherche sert a quoi ???

Il faut aussi prendre en compte que parfois les réponses sont au fin fond du fofo.
Nous sommes toutes passées par des posts multiples car on ne trouvait pas forcément les réponses, au pire si on ne souhaite pas aider on ne répond pas :)

jdis pas, moi aussi sa met arriver d ouvrir des posts quand je trouver pas certaines réponses mais bon la il y en a certaines qui n'ont meme pas besoin d'utiliser la recherche mais juste regarder dans les posts du dessous ...

Au passage je n'est visé personne en particulier ;)

prenez en compte aussi les toutes nouvelles , ont la été aussi :) , pas toujours facile quant on arrive de ce faire au forum :) soyez compréhensible les filles...

c pas evident je vous l'accordent

bonne soirée :)

prenez en compte aussi les toutes nouvelles , ont la été aussi :) , pas toujours facile quant on arrive de ce faire au forum :) soyez compréhensible les filles...

c pas evident je vous l'accordent

bonne soirée :)

Je suis daccord avec toi mais je me rend compte que sa devais etre soulant pour les autres ^^
fin comme je dis rien de méchant je suis pas la pour faire des conflits bien au contraire mais au moins elle auront un liens tres utile sur se post :p

Suis un peu d'accord pour certains postes c'est abusé
Même si je sais que des fois on ne trouve pas facilement ou on est un peu perdue

Sent from my iPhone using Manucure

Bah je sais je disais juste que moi j'me sentai pas concernée :) pour les + je savais pas, j'essayerai ca sera peut etre.. un + :)

J'ai pas compris le truc des +
Faut en mette à la place des espaces ?
Moi ça marche et je mets jamais de +

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis daccord avec toi mais je me rend compte que sa devais etre soulant pour les autres ^^
fin comme je dis rien de méchant je suis pas la pour faire des conflits bien au contraire mais au moins elle auront un liens tres utile sur se post :p

lol j'ai pas dit le contraire c un peu comme les posts crée mal placée:22-whistling:

La fonction recherche est assez mal faite il faut dire...
Et je pense que pour les débutantes c'est pas évident du tout :)
Après certes, je suis d'accord, ils y en a qui prennent pas le temps de chercher et on se retrouve avec des posts dont il en existe 50 semblables...

salut

je suis une de ces fameuses nouvelles , j'ai pourtant l'habitude des forum , j'en administre un et j'en modère un autre.
Cependant je trouve les 1res navigations difficiles sur celui ci car c'est un trés gros forum
Il faut un petit temps d'adaptation comme pour tout ;)
Ce que j'ai remarqué et qui est top c'est quand on met le titre de notre nouveau sujet , il nous suggere via les mots clés les sujets déjà existants, ça aide pas mal.

Par contre ! justement connaissant le fonctionnement d'un forum , autant c'est saoulant qu'on parle 26x de la même chose dans 26 sujets différents comme autant c'est saoulant quand les nouveaux déterrent des topics datants de X années..

Alors comment faire ? les nouveaux membres sont-ils juste destinés à vous lire et ne pas oser poster / poser une question par crainte de "représailles" de la part des anciens membres ?

Dites les filles, moi ma fonction recherche de mon application iPad ne fonctionne pas du tout. Je suis obligée de passer par un pc

Dites les filles, moi ma fonction recherche de mon application iPad ne fonctionne pas du tout. Je suis obligée de passer par un pc

C'est vrai, mais souvent ce sont les nouveaux qui ouvrent des posts ces fameux posts.
Enfin pour la partie extension ( vu que tu as ouvert dans cette rubrique lol ), aprés je ne sais pas.

Retour