L'option recherche sert a quoi ???

salut

je suis une de ces fameuses nouvelles , j'ai pourtant l'habitude des forum , j'en administre un et j'en modère un autre.
Cependant je trouve les 1res navigations difficiles sur celui ci car c'est un trés gros forum
Il faut un petit temps d'adaptation comme pour tout ;)
Ce que j'ai remarqué et qui est top c'est quand on met le titre de notre nouveau sujet , il nous suggere via les mots clés les sujets déjà existants, ça aide pas mal.

Par contre ! justement connaissant le fonctionnement d'un forum , autant c'est saoulant qu'on parle 26x de la même chose dans 26 sujets différents comme autant c'est saoulant quand les nouveaux déterrent des topics datants de X années..

Alors comment faire ? les nouveaux membres sont-ils juste destinés à vous lire et ne pas oser poster / poser une question par crainte de "représailles" de la part des anciens membres ?

je suis entièrement d'accord

je rajouterai juste que c'est aussi soulant de voir tous les jours des posts de mécontents et de raleurs qui se plaignent du forum ou des membres .....

je ne vois pas en quoi c'est génant de voir plusieurs fois le meme post, vous ne voulez pas répéter les mêmes réponses, bé ne répétez pas , d'autres le feront a votre place ;)

J'ai pas compris le truc des +
Faut en mette à la place des espaces ?
Moi ça marche et je mets jamais de +

Sent from my iPhone using Manucure

c'est le principe des moteurs de recherche,les logiciels ne sont pas des personnes alors comme dit festi ca ne sert a rien de leur poser des questions "pourquoi y a t il des morceaux dans ma mousse au chocolat que j'ai faite hier" il suffit d'ecrire avec les mots clés du sujet du genre Morceaux mousse chocolat ou probleme mousse chocolat et le moteur tri ses résultats par mot clés et ne se perd pas au milieu de tous les pourquoi ou faite ou hier qu'il trouvera sur le net.

Ah oui c'est déjà ce que je fais
Je me demandé ce que faisait le + dans l'histoire loool

Sent from my iPhone using Manucure

moi quand ca me le fait je recommence et ca finit par fonctionner...
ca me fait pareil sinon et des fois ca me met meme pas le module de chargement la page devient blanche et fin

Retour