L'Or et le Violet

Silou

Membre Populaire
Remplissage de l'Argent à 3 semaines bien raccourcie pour ouvrir les cartons !
French violette NED (micro paillettes dorées dedans mais peu visibles sur la photo ), monophase, liner doré et pailleté + feuilles d'or sur les annulaires
(Un peu déçue des photos car la pose est plus jolie en vrai:skoynk_peterm:et petit doigt un peu plat-plat )

Pièces jointes

• SL376728.jpg
    SL376728.jpg
    50.1 KB · Affichages: 194
  • SL376727.jpg
    SL376727.jpg
    49 KB · Affichages: 202
  • SL376726.jpg
    SL376726.jpg
    66.6 KB · Affichages: 212
  • SL376698.jpg
    SL376698.jpg
    38.9 KB · Affichages: 177
  • SL376692.jpg
    SL376692.jpg
    40.7 KB · Affichages: 152
Re : L'Or et le Violet

et bien je trouve ta pose originale . surla photo, le violet ne ressort pas beaucoup ,je pense que c'est mieux en vrai. j'aime beaucoup.

Belle repousse ,
joli ce mélange de couleur
bisou

Merci Isabelle:draculax:
et bien je trouve ta pose originale . surla photo, le violet ne ressort pas beaucoup ,je pense que c'est mieux en vrai. j'aime beaucoup.

Merci Fauve17:arwenalia:
oui sur les photos le violet ne ressort pas (alors qu'il est très beau) et l'or prédomine (alors qu'en vrai il ne fait pas si flashy !!):ien-ien la palourde

tes poses sont toujours magnifiques par contre j'aime pas trop le mélange des couleurs mais ça c'est une question de gout seulement entut cas bravo

jolie ces 2 couleurs ensemble!!!! ça change de se que l'on a l'habitude de voir!!!!

tes poses sont toujours magnifiques par contre j'aime pas trop le mélange des couleurs mais ça c'est une question de gout seulement entut cas bravo

Merci du compliment :46-heart:
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature, ne t'inquiète pas :adodonicoco:

jolie ces 2 couleurs ensemble!!!! ça change de se que l'on a l'habitude de voir!!!!
Merci Erin
h%20a%20w%20k.gif

moi aussi j'aime bcp ces deux couleurs ;);)

Retour