Loreal Chromative

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!:)
Voilà je cherche une coloration fugace , et sur le net j'ai trouvé l'oreal chromative , mais je n'arrive pas à trouver des avis.
Y'en à parmi vous qui connaisse ce produit? est-il bien? et j'avais aussi des question , s'il fallait faire un mélange ou pas!
Merci;)
 
C est une coloration fugace

La coloration fugace

Elle est appelée aussi ton sur ton ou gloss. Il s’agit de pigments de synthèse associés à une base de soin, qui enrobent la fibre pour la colorer en surface, en 20 minutes de pose.
Le plus : Son effet vernis brillant ravive la couleur du cheveu naturel ou coloré.
Le moins : Ce "maquillage" du cheveu peut le foncer, mais pas l’éclaircir. Il ne recouvre que 30 % des cheveux blancs et s’estompe au bout de six shampooings.
Pour qui : Celles qui n’ont jamais essayé la coloration, celles qui veulent des reflets et une légère modification de la couleur, ou bien raviver leur couleur entre deux oxydations.
 
Hello,

Tu veux passer de quelle couleur à quelle couleur?
Car comme dit plus haut tout n'est pas possible avec ce genre de Colo
 
Retour
Haut