L'oreal moisturist

Junebugx

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, j'écris ce sujet afin d'avoir des renseignements sur le produit suivant : L'oréal moisturist.
Je compte l'acheter sur ebay et le faire à l'aide d'une amie, je suis plutôt expérimenté car j'ai déjà fais des lissages brésiliens. J'aurais plusieurs questions à poser;

Sur différents sites on dit qu'il y'a trois protocoles, soit celui du brésilien, soit celui du lissage japonais ou le défrisage classique; mes questions sont les suivantes ; Le même produit, peut-il vraiment faire les trois protocoles ? Si je le fais comme le brésilien faudra t-il patienter trois jours comme le LB ? Dure t-il aussi 6 mois comme le lb ou y'a t-il des repousses ? Et enfin, y'a t-il des gens ici, qu'ils l'ont déjà essayés ?

Merci d'avance, vous m'aiderez beaucoup :)

Re : L'oreal moisturist

je l'utilise au salon et on nous a dit qu'en faites la difference entre le brésilien et je japonnais c'est le nombre de passage du lisseur apres la reduction donc pour le japonnais beaucoup de passage avec des separations tres fines pour que ca reste raide comme des baguettes

Ah merci pour cette info primordiale ! :)
Et tu ne sais pas s'il faut aussi rester trois jours sans se laver les cheveux (si on utilise la méthode "brésilien" ?

aglaée, " on te dit " mal, car il n'y a aucune réduction dans le lissage brésilien donc aucune action chimique! uniquement un apport de kératine sous une action thérmoactive! ben dit donc elles sont super les formations ( heu désinformations ) chez l'oréal!!!

le passage aux plaque est extrèmement important et se fait également à de nombreuses reprises et sur mèches fines aussi sur un brésilien.

bonsoir je deconseille fortement de faire un lissage nommé brésilien de l'oréal au risque de bruler vos cheveux, ce type lissage est un lissage thiolés de contenant en aucun cas de la kératine et autre composant nourrissant et si pas fait par un prof risque de brulure

Je voudrais savoir où je pourrais trouver le lait fixateur mais en petit format car sur internet on ne le trouve qu'à 1000 ml et à prix assez couteux .... :/ si quelqu'un pourrais m'aider...

moi perso je te le conseille
je l'adoooore ce lissage
il est juste geniale !!! et pas de prise de tete a changer de shampooing ;D

je pense que ce qui gene c que l'oreal appelle ça un LB...

Retour