Lot paillettes !! besoin de vous

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou,

Pour les fètes, je me suis fais une french avec des paillettes blanches irisées et j'adore donc je pense que je vais essayer de le faire de différentes couleurs mais j'en manque un peu : j'ai du blanc, du bleu, du jaune et du rose

j'avais des liens sur ebay mais je ne les trouve plus, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien de génial donc si vous pouvez m'aider avec des liens, ça serait cool!!!

bisous

:arnaud_w:

Re : Lot paillettes !! besoin de vous

J y suis allée mais dés que je veux le voir dans mon ebay, je n ai plus d accés a l objet choisi j ai retiré dans options internet
Merci car c est intéréssant

si vous avez des liens, je les veux tous !! car ça va me permettre de bien choisir et j'ai une préférence pour les paillettes irisées multireflets

j'ai acheté aussi un lot de décos (mini billes + nacres + paillettes divers) mais les bouteilles sont très très petites! les photos sont un peu trompeuses

j'ai acheté aussi un lot de décos (mini billes + nacres + paillettes divers) mais les bouteilles sont très très petites! les photos sont un peu trompeuses
Je les ai reçu hier et en effet c'est riquiqui mais ya quand même de quoi faire :tongue4:

chez ongle24, ils vendent des gels à paillettes de pleins de couleurs différentes, et pas trop cher (5 ou 6 € le pot de 5g).

Retour