lotion magique à la kératine pour cheveux non lissés ?

sherlya974

Confirmée
Bonjour ,
voilà j'ai les cheveux fins cassants de nature legerement ondulés , j'ai fait un lissage brésilien il y a un an , j'ai plutot bien aimée quoi que mes cheveux etant fins je n'avais vraiment plus de masse de cheveux et il me manquait du volume donc je ne pense pas en refaire .

y a t'il des produits à base de keratine pour les cheveux non lissés ?
pour l'instant j'utilise un shampoing pour cheveux colorés et de temps un temps un shampoing anti pelliculaire elseve et le masque dark and lovely cholesterol , je seche mes cheveux au seche cheveux et ils se cassent trop facilement je me demande donc si il y aurai de la keratine pure à appliquer par exemple qui pourrai proteger mes cheveux un peu comme lors d'un lissage sans le lissage quoi

un peu le beurre l'argent du beurre et la cremiere :axool: on va dire mdr

Re : lotion magique à la kératine pour cheveux non lissés ?

Tu peux trouver en parapharmacie le shampooing et le sérum PHYTOKERATINE. Je les utilise et ils sont très bien.
Sinon, tu peux trouver d'autre produits à base de kératine sur le net, mais je ne connais pas leur nom.

merci pour ta réponse , ce que tu utilise est bien dosé en keratine stp ?

Tu as les site Image beauty...Moi j'ai acheté un masque à la keratine, et un soin sans rinçage.. j'aime bien le masque, il rend les cheveux tres brillant...le soin sans rinçage je vois pas la diff mais aussi je ne l'utilise pas de façon assidue...:)

Retour