*** lots de 50 limes zebra ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

10.50€ de fdp?
moi j en ai eu pour plus chere quand je commandé , maintenant ca depends peut etre du poids mais je leur prenais des pigment c est pas lourd et j avais plus de dfp mais je sais plus combien par contre

mais ca reviens au meme 20€ les 50

en fait c'est quoi la difference entre les limes zebra et les limes bananes

la forme moi j aime pas la forme banane je trouve que ca fouare les paralleles si on fait pas attention

bon les filles je passe commande ce soir ou demain
par ce qu il n y a pas beaucoup de personne interessé donc ca sert a rien d attendre
pourtant vu la quantité de limes qu on passe moi je saute sur l occaz
je vous tiens au courant
biz

nous sommes 5 pour le moment a commander
es ce que ca interesse quelqu un d autre?

ca na rien à voir avec ce post mais je viens de voir ton site web et je tiens à te féliciter pour tes poses présentées sur ton blog c'est splendide , bravo!!!!!!
+1+1

merci michele ca me fais plaisir en plus venant d une pro je vais passer une bonne journée

merci michele ca me fais plaisir en plus venant d une pro je vais passer une bonne journée

je le dis avec sincèrité, car je ne fais ke le gel et là je v faire une petite mise à niveau pr la résine que j adore mais ke je ne pratique pas puisque je ne suis pas encore au bon niveau .

tu devrais poster tes jolies poses, car tu as vraiment du talent et en plus travail, propre et net:h a w k:

Retour