lotterie bill gate

ninouchette

minouchette
bonjour,voila il a presque que 1 semaine j'ai recu un mail me signalant que j'etait l'heureuse gagnante de la lotterie bill gate et que j'avais gagner la somme de 275000€ et que ^pour remporter mes gain je devais me rendre a la cote d'ivoir avant 3 jours.j'avais un formulaire a remplir et tout sa signer soit disant par un huissier charger de l'affaire paier par la societer.
bon biensur j'ai repondu au mail et au formulaire en donnant mon nom,premomn ect.......donc il m'on repondu que je devais etre a la cote d'ivoir avant 3 jours pour récuperer mes gain et que si s'etait pas possible pour moi d'y aller que se huissier pouvez y aller pour moi mais que je devais lui verser la somme de 480€.
biensur s'etait louche donc j'ai fait une recherche sur le net et s'est bien une escrocrie mais qu'est ce que je peux faire pour nuire a se genre de personne.
je doit aller les demonceé a la police?

Re : lotterie bill gate

oui enfin moi ses ce que je ferais j'yrais voir la police apres je sais pas s'il pourront faire quelque chose

Re : lotterie bill gate

Je crois qu'il y a des site pour ça ( dire toute les escroqueries) mais je connais pas les nom ou sinon chez ton fournisseur internet

Retour