Louboutin' style

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début
Coucou Lilithn, tu sais déjà ce que j'en pense et je ne suis pas qualifiée pour juger. Mais franchement c'est super joli. Ce qui m'embête c'est juste que je ne pourrais jamais avoir des ongles aussi longs. Je porte des lentilles et impossible de les enlever ou les mettre avec des ongles de cette longueur :-/

Coucou Lilithn, tu sais déjà ce que j'en pense et je ne suis pas qualifiée pour juger. Mais franchement c'est super joli. Ce qui m'embête c'est juste que je ne pourrais jamais avoir des ongles aussi longs. Je porte des lentilles et impossible de les enlever ou les mettre avec des ongles de cette longueur :-/

Merci SoJazz !!
Pour la longueur, c'est une question d'habitude, il faut y aller progressivement. Une amie sur qui je pose, porte aussi des lentilles et ne voulait pas du tout de longueur au début, mais petit à petit (on est dans la phase gainage), elle les laisse pousser et gère ses lentilles avec brio :)

c est vrai que au bout d un moment certain motif devienne lassant puis on na tellement envie dessayer plein de style !!

Tu as mis le vp rouge sous l ongle ?

Non j'ai fait une base en gel sur laquelle j'ai mis du vp rouge, du top vp, puis le vp noir et gel ;)
Niveau tenu, je suis étonnée car pour une fois je n'ai pas cédé à la tentation (presque un mois, la pose étant du 25 avril) sans changer, histoire de voir la tenue et de faire un remplissage (souvent je vire tout et recommence !! :/ ) et tout est toujours en place (avec une sacrée repousse certes !)

Une photo pour illustrer mes propos ;)
Il est vraiment temps que je fasse le remplissage... En photo ça se voit encore plus la repousse !!! :eek:
2013-05-22 14.29.25.jpg

C top, mais le rouge en dessous il se voit bien rouge malgré qu il y ait la base en dessous ?
Tu as rallonge au clear ?

C top, mais le rouge en dessous il se voit bien rouge malgré qu il y ait la base en dessous ?
Tu as rallonge au clear ?

Oui en transparent bien sûr pour que la couleur soit visible ;)

Petite question d'une personne de passage.

Ça sert a quoi de faire le dernier ongle en pointu ?

Çà n'a aucune utilité si ce n'est de m'entraîner sur une forme différente et le visuel me plaît bien :coolraoul: ;)

C est pour le swag, allo ^^ ;)

Lol ! ;)

Retour