Louboutin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
voilà un site que je viens de trouver ... une paire de chaussure me plaît bien mais est-ce fiable ? ce ne sont pas des crontrefaçons ? parce que c'est quand même asser cher donc .... je ne m'y connais pas trop en Louboutin mais elles sont trop belles ^^

Re : Louboutin ;)

coucou toi
je ne m'y connais pas trop pour savoir si se sont des vrais ou non, mais si le site à un paiement sécurisé je pense que c'est bon
en tt cas très jolie :)
bisous

c`est de faux... contrefacon malheresement...un vrai paire de louboutin coute 600 euro au minimum... malheresement encore une fois )))

Personnellement je te dirais , c'est bizarre j'ai convertie sa te revient a 87€ la paire de Louboutin c'est quasiment impossible, a mon avis c'est des contre façon est c'est très difficile de voir des voir les contre façon sur une photo , il m'ont des vrai pour ne pas en gendrer de soupçons !! bisou Miss , et une vrai paire te coute a peu prés 600€ ou plus !! regarde c'est le vrai site Louboutin regarde

oui mais je sais bien que les vrais coûtent 600€ lol mais bon on sait jamais j'espérais mdr

alors les filles je vous garantie que ce sont des centrefaçons le site Louboutin m'a répondu ^^ voilà merci quand même d'avoir répondu !

ah ben je sais pas pourquoi il n'y ai plus lol je ssais plus trop lequel c'est j'avais trouvé au hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour