loukoum a la rose

lululaluciol

cha badabada cha badabada
pose de cette apres midi
 

Pièces jointes

  • DSCN2639.jpg
    DSCN2639.jpg
    46.6 KB · Affichages: 81
  • DSCN2640.jpg
    DSCN2640.jpg
    46.8 KB · Affichages: 119
Re : loukoum a la rose

oohh dis moi ton avatard c'est un herisson que tu as trouvé?????

helas non! c'est une image sur google. elle est trop mignonne

Moi Qui Etait Toute Contente De Decouvrir Une Recette !!! Bises
hé bé nan desolé! :Dancing_wub: c'est vrai que le titre ressemble a une recette

Très joli mais ça manque pas d'un peu de bombé??!
c'est vrai!!!! zut sa se voit!
je suis HS de gel de construction . trop degoutée









bizous a toutes
 
Retour
Haut