Love kody

Selladora

Passionnée
Coucou a tous
Voila je suis aller au mondial spa et comme toutes j en ai pris plein les yeux par toutes " les grandes"...
Et sur le stand kody je retrouve ma coupine severine a qui je demande conseil pour des resines pailletees tres bling bling! Elle me conseil deux kits le IVG et le IIIG ! J ai crattee et puis deux pinceaux, 1 pour la resine 1 toit fin pour les decos

Alors me suis lancee hier
J ai kiffe travaille cette resine
Donc pose chablon
Mask nfuoh
Resine du kit IIIG pour la french
Finition top coat glossy kiko
5 h de boulot
Galere, bilan
Chablon pas assez releve donc tout mon pinch par au limage!!!
Les sourires " puent"
Bref super decu
Mais alors gros love pour ces resines sublimes
Du coup j ai tente 1 er stylet sur main humaine et en plus sur moi meme... Pas de decos car naze a 3 h du mat...
Bref j attend vos conseils et critiques, hesitez pas...
Kiss for you...,

Pièces jointes

• image-1099546591.jpg
    image-1099546591.jpg
    39.7 KB · Affichages: 251
  • image-663110744.jpg
    image-663110744.jpg
    37.9 KB · Affichages: 271
  • image-1951244142.jpg
    image-1951244142.jpg
    34.9 KB · Affichages: 235
  • image-994599539.jpg
    image-994599539.jpg
    32.4 KB · Affichages: 206
  • image-810182953.jpg
    image-810182953.jpg
    33.8 KB · Affichages: 211
en effet t'as posé tes chablons trop bas ca pique du nez...et manque de pinchage, c'est un peu plat aussi
et non tes sourires "puent" pas lol
ils sont pas "dramatiques" c'est tout et c'est joli comme ca aussi.

sympa ces résines ... cela dit j'aurais mis une troisième pour faire un dégradé ... mais en même temps c'est cool comme ca :)

le stillet t'arrive à vivre avec ?

Le stylet c est la grande premiere!!! Et je me demande comment font celles qui on les deux mains completes en stylet... Mais on s y fait vite... En tout cas merci

Les couleurs sont sympa, parcontre niveau pose, il faut que tu pinches vraiment plus que ça car on a l'impression que tesongles sont tout plats limite pattes de canard et trop larges.

Merci babeth, pas l habitude des chablons donc pincher encore moins, faut je trouve le bon timming... Mais ils sont pas si plat... Tout mon c curve parti au limage, fichu chablons mal place!!! Grrr... Suis decue....

essayer c'est les adopter ... mouai ^^ j'ai quand même recoupé un bou moi ^^ je loupais mes touches de clavier sans arrêt :D

Je te rassure j ai racourci mon stilet car pas compatible avec mon tag, je suis serveuse! Et la ce soir un mouvement anodin et pafff mon ongle resine et mon vrai a-ra-che!!! L horreur, mon coeur bat dans mon doigt, ca pisse le sang... J aiiii maaalll!!! Bouhhh

Retour