Love one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Une dernière fleur avant de passer à autre chose.

Pièces jointes

• DSC_0016.JPG
    DSC_0016.JPG
    948 KB · Affichages: 359
jai fait du nail art une formation d une journer et les fleur comme sa je n y arrive pas tu pourrais faire un pas a pas ou juste nous donner des conseille pour cette fleur

jai fait du nail art une formation d une journer et les fleur comme sa je n y arrive pas tu pourrais faire un pas a pas ou juste nous donner des conseille pour cette fleur
Est ce que une vidéo de ce type peut t'aider ?
Je dilue un peu ma peinture, utilise un pinceau biseauté, et je lache prise , je me détend...

jai regarder la video merci cest dommage quon ne vois pas bien les mouvements que tu fait tu aurais d autre pas a pas en deco en nail art

ok jai du mal a faire tous se qui est torsade spirale je cest pas quel pinceaux prendre et je cest pas comment my prendre et cest un truck que je m entete de faire sans resulta du j ai abondonner uin peut le nail art si vous avez des conseille je suis tous tuit

ok jai du mal a faire tous se qui est torsade spirale je cest pas quel pinceaux prendre et je cest pas comment my prendre et cest un truck que je m entete de faire sans resulta du j ai abondonner uin peut le nail art si vous avez des conseille je suis tous tuit
Pour ça il faut un pinceau fin, diluer ça peinture jusqu'à ce qu'elle soit liquide, et utiliser la pointe du pinceau.

donc je dilue beaucoup ma peinture et avec mon pinceau liner ou detail je fait mes spirale et tous ce qui est torssade etc

Retour