love

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Heu...ma pose honteuse du défi Valentine...je sais même pas comment j'ai osé mdrr...
L'important c'est d'assumer! lol

Pièces jointes

• P1180921.jpg
    P1180921.jpg
    53.8 KB · Affichages: 150
  • valentine.jpg
    valentine.jpg
    35.1 KB · Affichages: 133
Re : love

Pourquoi pose honteuse????? C'est super joli!!!!! Et en plus tu as fait le coeur sur ta main droite????? Chapeau!!!! Comment tu y arrives d'ailleurs? t'es ambidextre( chez pas comment on ecrit ça)!!! BravOOO

franchement je ne suis que débutante mais je trouve sa super jolie les motifs te tout l'ensemble vraiment trés sympa franchement sois fiére de ta pose :2-big-smile:

Tu as participé et c'est l'essentiel c'est clair que j'ai du mal a te reconnaitre dans 'ce style de déco" peut étre que c'est pas ton truc les coeurs et les fleurs non?

jcompprend pas pkoi "honteuse"..........si toi tu est honteuse de poster on devrais toute l'etre!!!
fofolle t'est tres doué.....

Tu as participé et c'est l'essentiel c'est clair que j'ai du mal a te reconnaitre dans 'ce style de déco" peut étre que c'est pas ton truc les coeurs et les fleurs non?

C'est clair que c'est pas mon truc du tout les décos "romantiques"!!!! ;)

jcompprend pas pkoi "honteuse"..........si toi tu est honteuse de poster on devrais toute l'etre!!!
fofolle t'est tres doué.....

bin en fait sur le coup j'étais pas trop mécontente de moi,car ca m'inspirait pas des masses la saint-valentin lol...et puis quand j'ai vu les participations je peux te die que j'ai vite dechanté loool
En même temps les filles ont fait des choses magnifiques!!!
Merci pour le compliment cela dit!!!
Bisou!

Pourquoi pose honteuse????? C'est super joli!!!!! Et en plus tu as fait le coeur sur ta main droite????? Chapeau!!!! Comment tu y arrives d'ailleurs? t'es ambidextre( chez pas comment on ecrit ça)!!! BravOOO

Merci 1000 fois!
ambidextre,pas vraiment,car ca me coute (tu peux d'ailleurs peut-être voir que c'est plutot tremblant lol)mais j'essaye d me débrouiller vu que je n'ai personne pour me faire les ongles comme je les aime vers chez moi;jsuis obligée de tout faire toute seule! lol

franchement je ne suis que débutante mais je trouve sa super jolie les motifs te tout l'ensemble vraiment trés sympa franchement sois fiére de ta pose :2-big-smile:

Merci c'est gentil! :)

C'est vrai que cette déco ne te ressemble pas mais je la trouve très sympa quand même !

ta pose est originale !!
perso les poses ptit coeur c'est pas mon truc donc je te comprends tout à fait lol

pas forcément fan mais c'est une jolie pose ........tu n'a pas a en avoir honte ma belle elle est joliement réalisée

Retour