lpg

angelsroad

Nouveau Membre
bonjour
j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayant fait la formation lpg !
combien ça coute combien de temps où etc...
toutes les infos sont les bienvenues
a plus tard

Peut être que personne ne VEUX repondre! C p être trop rentable pour en parler! Mdr. Du coup es ce que qqn aurait une mauvaise expérience avec un cellu M6?

Re : lpg

Hello les filles,

Concernant le LPG je peux vous donner quelques infos. Je suis en cours de formation actuellement et se que je peux vous en dire maintenant que je connais mieux la machine et que je ne me réfère plus à des ''on dit'' c'est qu'elle n'est pas si mal que ça. Avant ça, j'avais entendu pleins d'écho négatif concernant cette machine par rapport au varices (VRAI, il ne faut JAMAIS passer dessus) qu'il y avait pleins de contre-indications (FAUX, il y en a mais pas tant que ça), que cela faisait de gros ématomes/bleus etc (VRAI, si la machine reste sur place ou si vous en avez une mauvaise utilisation et FAUX, si vous l'utiliser comme il se doit) que la programmation était pas top, qu'il ny avait pas par exemple, de drainage pré traitement (FAUX)

En gros, je vais essayer de vous faire un topo du positif et du négatif (à mon sens):

POSITIF: Le programme à apprendre n'est pas compliqué (surtout pour une esthéticienne), l'utilisation non plus il faut simplement comprendre les mouvements et ''avoir la main''. Il y a différentes programmations afin de cibler au mieux les envies et besoins de la clientes (drainage, sculting, slimming, etc) Elle est adaptée à toutes types de cellulites localisée ou non. Convient tant aux personnes très forte que de corpulence moyenne. Le résultat dépendra du traitement apporté. Si vous êtes consciencieuse, il y a de bons résultats au niveau de la perte de centimètre et de la texture de la peau. ATTENTION, le conseil clientèle en dehors des soins est très important !

NEGATIF: l'utilisation de la machine par l'esthéticienne est un peu fatigante. Si la clinte à des varices, il faut fair eune marque sur son collant car il est strictement interdit de passer dessus. Le traitement intenssif ne peu être limité qu'à maximum 3fois/semaine. Donc, si une cliente part en vacance et qu'elle veut faire un max de séance avant son départ, on ne peut pas utiliser la machine tous les jours sur une semaine par exemple..

Voilà se que je peux en dire plus ou moins..

Sii vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit, faites moi en part j'essayerai d'y répondre. (j'ai surement oublier certaines choses)

Retour