LR cosmetic

Re : LR cosmetic

des bijoux et toutes une gamme de shampoing adapté aux types de cheveux qualité professionnel!! possibilté de gagner jusqu'a 40% sur la vente des produits et un pourcentage (bonus) sur vos ventes et celles de vos filleuls!! etant aussi vendeuse chez LR je peux egalement venir vous faire une presentation si vous le souhaitez!!

bjr,

Juste quelques petites questions...

Combien coute la valise esthéticienne de LR Cosmetic ??
Quels sont les produits livrés avec cette valise ?
Est ce que c'est possible avec des photos pour la voir ??

Merci d'avance. Réponse en MP.

dans la valise grise il n'y a que le maquillage, elle coute pratiquement 1000 euros tellement elle est complete, elle contient deux types de maquillage (deux budget on dira!!) , quand tu viendras chez moi je pourrais te la montrer si tu veux car j'ai un collegue qui a investi dans trois mallette pour nous les preter pour nos reunion ou pour la faire decouvrir!!

Coucou! Moi je viens de me lancer également mais avec la marque "Déesse" des cosmétiques Suisse naturels, les effets sont étonnants et la qualité est top. J'ai fais un post au cas où, j'attends ma commande et ma mallette avec impatience, si tu as des questions tu peux me contacter, je cherche des conseillères ;-)

Bonsoir je suis partenaire lr et je pense en effet que tu as eu un contact avec une conseillère peu sérieuse
Tu peux y aller se sont de super produits qui sont axés sur le naturel (en effet la gamme à l'aleo vera s'apparente à des produits bio ) et le maquillage est sublime pour un rapport qualité prix au top de plus les bijoux arrive!!!
si tu as besoin d'info n'hesite pas à me contacter ou a aller voir le site Beaute-LR, distribution de parfums, cosmetique, Aloe-Vera au plaisir

de ce qu'on m'en a dit les bijoux vont etre super sympa, ils seront entre 30 et 300 euros donc il y en aura pour toutes les bourses! mes clientes lr ont hate de les voir car elles sont tellement contente des produits qu'elles veulent voir les bijoux!! apparemment ce sont des bijoux modulable , il y a eu une reunion sur tours samedi dernier mais je travzaillait donc pas pu y aller dommage mais tres bientot le catalogue!!donc a voir!!

Retour