Lucas Championnière

cerises07

Nouveau Membre
Coucou!! Voila je viens d' acquérir un Lucas championnière on m'a parler d' eau volvic comme lotion esque quelqu'un connait? je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais m'en procurer?? Merci!

Re : Lucas Championnière

mdr oui je croyais que c'était de l'eau minéral aussi mais une fille m'avait dit que c'est une lotion quelle utilisait en cours pour les pulvérisations avec le lucas ..

Mercii! ba elle a du se planté!lol a moins que je n'es pas bien compris!!^^ tu c'est quel lotion je pourrais utiliser?

eaux minérales, toniques, lotions, eaux florales et décoctions de plantes.adaptes aux types de peaux.

non tu choisis la lotion adaptée au type de peau de la cliente.
tu en fais quel usage de ton lucas? parce que c'est pas simple comme bestiole!

Je l'utilise pour faire des soins visages a mon entourage. oui en effet c'est assez simple d'utilisation et je l'ai eu a un prix assez intéressant donc j'ai pas hésité^^ j'avais de la lotion pour peau sèche,et la je voulais en acheter mais les seules que j'ai trouvés se vendes en petite quantité (200 ML) et sa part vachement vite!! je sais pas ou en trouver?! Pour quelles autres soins peut on l'utiliser?

pour s entrainer peut-on utiliser la lotion que l'on a dans le kit soin visage ?

Je t'aurai bien aidé magui mais je me pose autant de questions, je pense que oui tu peux car comme a dit run on peut utiliser des lotions, eau floral...

merci ... Moi aussi je viens d'acquerir un lucas ... Pour m'entrainer je mettrai le tonique du kit laora que j'ai pour les soins visage et après on verra ..

Il n' y a pas de quoi, Okii moi je vais allez en acheter mais il faut que j'en trouve en assez grosse quantité car sa part très vite et avec mes petites bouteilles de 200 ml j'en ai que pour 4 fois environ ^^

A l'écooe on mettait la lotion tonique de Laora (la rose) et de l'eau déminéraliser! L'eau déminéraliser c'est ce que j'utilise dans mon vapozone!

Merci! je vais essayer d'en trouver car sur le site on ne peux pas commander! j'ai fais la demande de documentation, on verra si je la reçois!

Retour