LUCE38

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninye
  • Date de début Date de début
Bonjour Luce38,
J'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant vos cours. Je souhaite passer mon CAP esthétique pour devenir socioesthéticienne. Je suis maman de deux filles 3 ans et 7 ans et je suis aide-soignante.
Pouvez-vous me donner des informations sur votre formation et me dire si c'est réalisable dans mon cas.
Je vous remercie

Bonjour Luce38,
J'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant vos cours. Je souhaite passer mon CAP esthétique pour devenir socioesthéticienne. Je suis maman de deux filles 3 ans et 7 ans et je suis aide-soignante.
Pouvez-vous me donner des informations sur votre formation et me dire si c'est réalisable dans mon cas.
Je vous remercie
Bonjour @Sandrine88 je viens juste de vous répondre sur la discussion des élèves "cours avec @Luce38". Je vous ai donné tous les renseignements concernant ma formation préparant au CAP esthétique.
Avec le travail tout est réalisable et il y en a vraiment beaucoup dans votre cas, qui l'ont déjà réalisé et qui le réalisent chaque année.
----> J'ai d'ailleurs déjà une élève en formation "Mathilde" qui a le même profil que vous et que @marie17480 m'a confiée. Elle a commencé sa formation il y a juste trois semaines.
Bonne fin d'après-midi Sandrine !

Retour