Lui faire comprendre suptilement qu'il me plait...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Ouais je sais, je post anonyme, mais on ne sait jamais.
Je suis separée, et j'ai de quelques contacts avec un ex sur facebook.
J'avoue que remettre le couvert ca me plairait bien. Mais il est plus dans ma region. Et il a une copine.
Donc pour pas me prendre un vent, comment etre suptile? Lui faire comprendre que j'aimerais le revoir ( ca il la sait) mais plus si affinité.

Je sais c'est pas bien... mais en attendant, j'ai juste envie de m'eclater un peu... Alors les lecons de morale parce que je fais qch de degueulasse svp evitez merci...

Re : Lui faire comprendre suptilement qu'il me plait...

essaye peut être de le revoir dans un premier temps, discute avec lui vois de fil en aiguille si c'est bien sérieux avec sa copine?

je ne te jugerais pas mais c'est assez délicat de faire ça subtilement, joue de ton charme ^^

Tu t'habilles bien sexy on va dire et Essaye de lui reparlé certaines choses du passé qui pourrai l'attiré (exemple : quelque anecdote coquins ,fin je ne sais pas un truc du style!!!)Faut bien s'amuser dans la vie xD
Bonne chance ~

tu l invites a boire un pot a la terrasse d un café, au soleil,

merci,
j'aime beaucoup l'idée de Pinko.
Nous n'habitons plus la meme region, pour les retrouvailles ca sera pas de suite...
D'autres idées?

(merci pour vos reponses... ;) )

et bien des que vous avez la possibilité de vous revoir, fais le. Ensuite avise. Bon courage

Bhein heu moi je dirais essaye de prendre contact avec lui et voir si c est serieux avec sa copine car si oui c est pas tres jojo :21-crazy:

Fin c est que mon avis mais l idee de briser un couple juste pour un coup de "kekete" comme dit mon cheri ba c est pas le mieu...

Bon courage en tout cas :woman_fashion_01_ge

lol dans un mois on aura un poste "super je suis a nouveau en couple, j ai reconquis mon ex" et un 2eme poste "Il m a quitter pour une fille de facebook, il la draguait alors qu il disait m aimer de plus on avait plein de projets... suis perdue"

Ben comme ca pcq la copine de son ex est peut être sur le forum, et comme bcp ouvrent des postes quand elles sont trompées par leur mec, c est une situation qui pourrait arriver lol. Bah c était pas méchant

Ouais je sais, je post anonyme, mais on ne sait jamais.
Je suis separée, et j'ai de quelques contacts avec un ex sur facebook.
J'avoue que remettre le couvert ca me plairait bien. Mais il est plus dans ma region. Et il a une copine.
Donc pour pas me prendre un vent, comment etre suptile? Lui faire comprendre que j'aimerais le revoir ( ca il la sait) mais plus si affinité.

Je sais c'est pas bien... mais en attendant, j'ai juste envie de m'eclater un peu... Alors les lecons de morale parce que je fais qch de degueulasse svp evitez merci...

Pourquoi quelques chose de "degueulasse" ???? :tongue:

Vas y eclate toi !! Profite en !! On a toutes des "envies" !!!

>WOUUUUUU !!:gni:

Pourquoi quelques chose de "degueulasse" ???? :tongue:

Vas y eclate toi !! Profite en !! On a toutes des "envies" !!!

>WOUUUUUU !!:gni:

Pcq si elle veut s éclater elle est pas obligée de briser un couple pour autant d où le dégueulasse

Ben comme ca pcq la copine de son ex est peut être sur le forum, et comme bcp ouvrent des postes quand elles sont trompées par leur mec, c est une situation qui pourrait arriver lol. Bah c était pas méchant

Y'a pas de nom, de villes, de regions !!! Tout est dans la discretion !!! LOL

Pcq si elle veut s éclater elle est pas obligée de briser un couple pour autant d où le dégueulasse

Effectivement , je te donne pas tord !!
Mais, alors c'est au mec de se tenir a carreaux !! Et de savoir dire "NON" !!

ben oui j ai pas dit le contraire lol j explique juste pq elle dit qu elle fait un trc degeulasse

pcq on sait toutes que un mec (la plus part) ne dit jamais non a ce genre de chose

ok!!! je comprenais pas pkoi!!! lol

moi d'accord avec les filles s'éclater c'est une chose mais autant le faire avec desmecs célibataires il y en a plein!!!!

Retour