Lui faire comprendre suptilement qu'il me plait...

Re : Lui faire comprendre suptilement qu'il me plait...

Je suis entierrement d'accord avec Sibel si ton ex est d'accord pour te voir et que cela va plus loin c'est lui qui est en tors toi tu es celibataire c'est a lui d'etre correct envers sa copine et de ne pas la tromper s'il l'aime non?

Ouais moi je dis que les tors sont partagés a 50-50.
Moi perso ma conscience m empêcherait d être l auteur de la souffrance d une autre. Ensuite ce qu elle compte faire me choque pas, mais bon moi je pourrai pas...

je suis daccord avec toi sur le 50/50 lol

Si c'est variment pour "t'amuser", laisse !!! Tu risquerais juste a faire du mal !! Ca n'en vaut pas la peine !!! Comme dis plus haut, des celibatires y en a à la pelle !! En plus, Des chauds lapin, encore plus !!!

Si c'est un homme qui te plait, et dont tu es folle dingue, alors la c'est autre chose !! Lance toi !!! Ne laisse pas passer l'occase !

C'est pas pour faire de la peine. Je me dis juste que s'il aime vraiment sa copine il ne fera rien. Je me prendrais une veste et voila.
Mais pourtant il a bien dit que j'aurais ma soirée avec lui. Il ne veut jamais parler de sa copine. J'en conclu que c'est finalement pas serieux, et qu'il a peut etre le sentiment d'inachevé que j'ai moi.

Je repeterais quand meme que si je sais que c'est degueulasse, ce coup là on me l'a fait aussi... et pour moi c'est l'homme le responsable.

Ensuite je ne suis pas une salope! Alors les mecs célibataire, boulets, lourdingue c'est pas pour moi, sinon je dirais oui tous les week end.

Je me doutais bien que certaines prendraient de suite la mouche! C'est bien pour ca que j'ai rajouté "oui je sais c'est degueulasse"

Je suis entierrement d'accord avec Sibel si ton ex est d'accord pour te voir et que cela va plus loin c'est lui qui est en tors toi tu es celibataire c'est a lui d'etre correct envers sa copine et de ne pas la tromper s'il l'aime non?

Merci pour ta reponse, merci Sibel aussi.

Apres quand dans un autre post l'une dit qu'elle trompe son mari, ben la personne ne dit que c'est degueulasse. Je veux pas polémiquer, mais bon...

Rien est fait...

Bhein en meme temps tu sais que tu va briser un couple alors oui quelque part c est un peu etre une s****

Un mec quan on lui propose un plan cul d un soir ils disent rarement non et on le sais!

Donc c est aussi ta part de responsabilité qui est en jeux, apres si tu a la conscience tranquille bein ma foie........................................................................................................................

C'est pas pour faire de la peine. Je me dis juste que s'il aime vraiment sa copine il ne fera rien. Je me prendrais une veste et voila.
Mais pourtant il a bien dit que j'aurais ma soirée avec lui. Il ne veut jamais parler de sa copine. J'en conclu que c'est finalement pas serieux, et qu'il a peut etre le sentiment d'inachevé que j'ai moi.

Je repeterais quand meme que si je sais que c'est degueulasse, ce coup là on me l'a fait aussi... et pour moi c'est l'homme le responsable.

Ensuite je ne suis pas une salope! Alors les mecs célibataire, boulets, lourdingue c'est pas pour moi, sinon je dirais oui tous les week end.

Je me doutais bien que certaines prendraient de suite la mouche! C'est bien pour ca que j'ai rajouté "oui je sais c'est degueulasse"

Lol ben non il veut juste tirer un coup avec toi puis te remercier gentillement.

Be moi je juge pas, rien ne me choque lol Puis je crois que tu as un sentiment de propriété sur ton ex et c est pour ca que tu ne vois pas trop ou est le mal

je pense que le mec qui trompe sa nana prend lui même le risque de briser son couple ....

nan pcq justement il parle pas d elle ni rien, il verra juste l anonyme un soir au resto puis tirera son coup et voila ni vu ni connu ;-) C est ce que font bcp de mec.

c est 50/50 de toute facon, mais dans l histoire c est quand meme la fille qui viens chercher des noises...

Pfff les histoire de cul sa pue!

Ben oui t as déjà vu ce qui sors du cul aussi? logique que ca pue :D

Ok je sors

mdr oui on s amusera bien ;-)

A la direction = au pays des odeurs "qu'au cul" :ayalou:

han mdr
excellent celle la

Nan tu m as scotchée mdr je sais plus quoi répondre du coup rien ne sera a la hauteur de ce merveilleux jeux de "maux"

Retour