Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

alors là par contre moi je trouve pas ça normal moi les aiguilles il les a cassé à chaque fois devant moi et il m'a dit que si vraiment je dois revenir il prendra des nouvelles aiguilles!
ah ouai la c'est claire le truc des aiguilles je trouve ca louche... =/

bein je me disait la même chose, qd il m a tendu les 2 aiguilles dans un pt tube en verre, je me suis dis il fait quoi lui !! j'ai pas besoin de souvenir !! Mdr et apres il me dis tien c es au cas ou tu devrais avoir des retouches !! j'ai trouvé ça space aussi !! je me suis dis soit il est radin et ça coute cher soit ???

Pour la pommade, lorsque tu j'en remet , je re lave le tattoo a chaque fois je supose ?? j ai un savon au Ph

smirnou mon homme vient de regarder le tattoo et il pense que c es vraiment minim, ça ne choque pas et il faut avoir le nez dessus... maintenant je reprend un photo dans 2 semaines et on verra... merci

Non pas besoin de laver le tattoo entre chaque couche de crème.

Par contre le coup des aiguilles euh j'hallucine, ça coûte que dalle les tatoueurs les achètent par lots énormes..Et c'est vraiment pas normal :/

Ok je retiens pour les compeed alors ^^

le compeed c'est mieu que la pomade ma mere a vu une réelle différence, moi j'ai pas tester la pomade puisqu'il m'a direct dit : ta maman sait ce qu'il te faut... ;)

donc j'ai direct eu les compeed lol

Après si tu fais un dos complet j'crois que t'as pas trop le choix lol c'est mort pour les compeed!

je suis contente qu'enfin un post qui a faillit partir en vrille se regle entre vous les filles et entre adulte sans qu'on soit obligé de le fermer!!!!

donc pour en revenir aux traits!! je confirme ce qu'a dit le zom a jen c'est vraiment minime!!!
mais smirnou toi t'es une adepte c'est pour ca que tu vois les mini-imperfections!!!

hannnn il est trop boooooooooooooooooooooooooooooo jadooooooooooooooooooooooooore !!!!!!

mdrrrrr c'est claire que le dos complet ca risque de venir cher en compeed :ayalou:

lol je suis une adepte xD non mais voila, je dis surtout parce que meme si c'est minime a me ferais grave ch*** de payer pour avoir un "mauvais" résultat... on devrait logiquement avoir des tatouage irréprochables....parce que mini ou grosse ca reste des imperfections
enfin on verra ce que ca donne ^^

Un grand merci a toutes pour vos réponses ! que ce soit en positifs ou en négatifs, ce forum apporte bcp ! ,des conseils, de l'endurance, de la confiance, mais aussi de l'amitié !! je ne poste que très rarement, car j'ai tjs peur de ne pas être a votre hauteur et de me faire ridiculiser !! aujourd'hui encore j'ai appris que la vie est bien trop courte que pour se prendre la tête pour des bêtises !! , je suis aussi contente de ne pas avoir du fermer ce poste, ce que j'aurait trouvé dommage...Même si on ne partage pas tjs les même avis ou si on ne se comprend pas tjs, il me semble que nous sommes assez adultes, que pour pouvoir régler nos soucis en parlant !! Voila !! je vous donnes des nouvelles du tattoo après cicatrisation !! je croise les doigts !! je vous fais de gros bisous, bonne soirée Jennifer

voila en fait j'aimerai faire ce tatouage a la cheville mais en plus petit vous le trouvé comment?est ce que ca fé mal a la cheville?

Euh je vois pas de photo de tatouage..et tu devrais peut être ouvrir un nouveau sujet.
Sinon la cheville est un endroit sensible.

Nat , je pense que tu as oublié de mettre une photo et tu devrais ouvrir un autre poste je pense... bonne soirée

très jolie tattoo ,j'aime beaucoup le fait que le J et D soit pas trop voyant !
Pour ce qui est des traits hesitants c'est vraiment minime aussi ,pour toute personne qui vera ton tattoo ni vera que tu feux car il faut s'y connaitre ou avoir le nez collé dessus pour le voir !

Smirnou je comprend tes propos quand tu dis que tu ne payerai pas un truc mal fait , mais son tattoo n'est pas loupé non plus et puis le tattoueur parfait ne se trouve pas si facilement

salut les filles, oui anaso tu as tt a fait raison(je sais que tu parle de manière général), y en qui s'arrête au premier venu et qui après s'étonne que c'est raté ou y en a (comme moi) qui prenne le temps de chercher, (ça fait 1 an que je cherchait), pour ma part, tant que mon tattoo me plait c'est le principal , et il est loin d'être raté... j'ai justement une amie, qui vient d'allé se faire tattouer , chez un tatoueur (sois disant réputé) , elle a mis le prix pour ne pas être déçue et résultat elle a déja prix rdv autre part pour se le faire retoucher... la oui je comprend !! ça fait un peu chier..Lol. au niveau de ma cicatrisation, la j'ai des croutes, cela ne me démange pas, je met de la pommade 2 a 3 fois par jour et tout ce passe bien !! (j'ai juste un peu peur lorsque je me lave, de ne pas enlevé les croutes avec le gants de toilette) car on m 'a dis que cela ferait vite des marques... Voila !! biz a toutes bonne journée

et merci Barbara pour ta réponse, je suis du même avis que toi.. c'est sympa pour la réponse bonne journée

c'est vrai qu un tatoueur doit qd meme etre parfait, car c es qd meme un boulot très précis..

Retour