Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as dis toi meme, tu as essayé et ca t'as fait tourné la tete... c'est bien la preuve que tu n'en a pas besoin...
comme tu l'as dit aussi, les lunettes loupes ne sont pas des equipements optiques, mais des equipements grossissants
et saches que les lunettes loupes existent en differentes corrections
le probleme est que des gens qui auraient besoin d'un equipement optique utilisent ces lunettes loupe...
une personne jeune, comme toi, n'est pas sensé avoir besoin de ce type d'equipement, meme pour des travaux de precision, a partir du moment ou tu es correctement equipee avec tes lunettes corrective... eventuellement, si tu avais besoin de faire des travaux bien plus petits que le nail art, une veritable loupe de qualité serait preconisée
les lunettes loupes sont pour des personnes presbyte (a partir de 42 ans, le cristallin ne fait plus son travail d'accomodation au pres, donc il a besoin "d'aide"), mais sont de tres mauvaises qualité optique, c'est pour ca que pour depanner, ca peut aller, mais surtout ne pas les porter longtemps
je t en veux pas moi je suis pareille avec les ongles! et encore des fois je me retient lollll! ça arrive suffit de discuter! aller zou bisous
imagine, je suis pareil AUSSI avec les ongles...![]()