luocolor p02 ????

missfmr

Membre récent
coucou les filles,alors voila maquestion, j'ai fais des meches blondes sur une couleur et actuellement je suis on va dire "jaune" , et ce que je peux y appliquer un luocolor p02?puisque c est un irisé sa devrait estomper le jaune non??? et si jamais oui, je dois le melander a combien?1+1,5? en oxydant ou en revelateur? je ne rique pas de foncer de nouveau mon blond??? mon resultat ideal serait un blond tres clair platine...

Re : luocolor p02 ????

ben c pasdoré c jaune vraiment lol, et si par la meme sa peut eclaircir encor se serai top! mais si jutiliz le koleston je dois pas en mettre sur mes racines si??? parceke j ai des racines naturelles encore

jaune= dore !!!! si tu fais un coulage sa va éclaircir mais je vois pas tes chev donc je c pas t aider plus

ben ouai jmen doute c pas simple, mais coulage c a dire??? lemecki bosse la ou g achté la couleur ma dit k avec koleston jserai presk platine, et ke jdoi melanger a 1+2 au 30vol ! mais sur les racines aussi???percekel sont chatain foncé elles,lol

refais simplement ta racine pour obtenir la même couleur que tes longueur puis tu fais un coulage
ta racine est fonce c sa je te conseille au 40 direct

Pour un platine miracle, je te conseil un 12/81 ou 12/61 de koleston perfect au 20Volume.
Il va totalement neutraliser ton jaune, tu verras il y aura de gros reflets violets/Gris, mais sa part au bout de 1/2 shampooings. Après si tu veux garder cet effet 'pastel' utilise un shampooing silver resonablement :)
C'est comme ça que j'entretient mon platine/Blanc et sa marche à merveille !

Retour