lush uk remboursé ?

camille62440

Membre Populaire
bonjour,

j'ai reçu ma commande lush des uk...
ce sont des cadeaux pour noel et ya 3 choses de cassées
puis je me faire rembourser ?

merci

Re : lush uk remboursé ?

Ouille, ça je ne pense pas :s Parce qu'en magasin en belgique ou france les prix sont plus chers, ils doivent surement se faire une marge dessus. Je pense que les lush entre eux n'ont rien avoir entre France et UK

J'ai eu le même soucis il y a qlq temps avec un pot de crème pour cheveux qui est arrivé cassé, j'ai pris des photos que je leurs ai envoyé par mail, je me suis permis dans la fouler de faire une remarque sur l’absence d'échantillons dans ma commande non pas étant un droit mais je leur ai dit qu'une dose d'essai savement donnée est une l'assurance de la réalisation d'une vente future. Donc un mail deux jours après avec pleins d'excuses et la promesse de remédier à ce contre temps, et trois jours plus tard je reçois mon pot cassé avec deux autres pots capillaires offerts et des pains de savon et guise de dose d'essai avec un mot d'excuse encore une fois dans le colis.
J'ai trouvé ça super sympa et très pro comme attitude et je me suis empressé de les remercier...

non j'ai gardé le pot cassé je leur ai juste envoyé un mail avec la photo prouvant les dégâts de leur service de livraison . j'ai absolument rien payé.

je fais ça ce soir j'ai pris des photos je vais leur envoyer un mail
c'était lush uk aussi toi tachou ?
j'espère être remboursé car si ils m'en renvoient et qu'ils sont à nouveau cassés ... dans ce cas je préfère me déplacer au magasin de lille au moins je suis sure qu'ils sont en bon état !
Pareil quand j'avais commandé sur lush france j'avais eu un masque gratuit et 2 echantillons de savon et là rien du tout trop déçue :(

merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant lol

Moi quand j'ai acheté chez Lush Uk je leur ai demandé des échantillons parce que j'ai lu qu'il fallait en demander si on voulait.

oui c'est vrai et c'est que j'ai fait dans un l'espace dédié au remarque et je n'avais rien reçu snif snifff...mais personnelement je ne recommanderai plus sur leur site en grande bretagne ça n'a rien à voir avec la qualité de leur produits car ils sont plutot bien, le sav est excellent mais j'ai commandé à la période où leur site a été piraté j'ai reçu un mail comme quoi je devais vérifier mes comptes etc.. ce qui veut dire opposition sur carte bleue et tout ce qui s'en suit comme désagrèment avec la banque :/ donc plus de commande sur leur site même s'il faut que je me déplace à clermond ferand ou à grenoble

Moi quand je leur écris, je note d'abord en français et après je note en anglais. Je vais sur traduction google ^^ Au fait, je revends des produits qui ne me conviennent pas, si ça vous intéresse n'hésitez pas, contactez-moi, je ne les ai utilisés qu'une seule fois.

Retour